Secret Story : le petit garçon d’un couple phare se retrouve en fauteuil après un accident
En 2017, les téléspectateurs de Secret Story avaient découvert le visage de Charlène Le Mer et Benoît Douady. Leur secret : cacher aux autres candidats qu’ils étaient en couple. Et après quatorze semaines de jeu, leur amour était resté intact. Désormais influenceurs, les deux tourtereaux ont agrandi leur famille puisqu’il ont accueilli un petit garçon prénommé Thyam il y a trois, et s’apprêtent à devenir prochainement parents d’une petite fille. En attendant, ils n’hésitent pas à partager régulièrement leur quotidien, même s’ils ont récemment dû faire face à une malheureuse mésaventure.
Ce mardi 20 juin, Charlène et Benoît ont en effet annoncé que leur fils de 3 ans avait été victime d’un regrettable accident domestique. « Je suis habituellement une personne positive mais le cap est dur à passer et à accepter. Le voir en fauteuil me brise le coeur. Que de regrets… », , a tout d’abord confié le jeune papa en légende d’un cliché en noir et blanc où on peut le voir tenir le petit garçon dans ses bras.
Benoît : « En 2-3 secondes, c’était le drame »
Face aux interrogations de ses abonnés, Benoît a ensuite accepté de donner davantage de détails sur l’accident. « C’est en fin de journée que l’accident est arrivé. Je lui avais promis depuis un moment d’acheter un vélo pour aller me promener avec lui dans la cam
pagne. Vélo reçu en fin d’après-midi, on part se promener chacun sur son vélo puis, une fois devant la maison, je cède et accepte qu’il monte derrière moi sur le porte bagage pour lui faire plaisir ! L’aller s’est parfaitement passé, un très bon moment père/fils mais voilà, à quelques mètres de la maison sur le retour, Thyam s’est pris le pied dans les rayons de la roue du vélo... En 2-3 secondes, c’était le drame, l’accident ! », a-t-il raconté, culpabilisant de voir son fils dans cet état. Pour l’aider à garder le sourire, Benoît et Charlène vont pouvoir rester auprès du petit Thyam qui va se retrouver immobilisé 45 jours, le temps de guérir complètement.
Source: Closer France