Rihanna, Beyoncé, Kim Kardashian... La folle guest-list du premier défilé de Pharrell Williams pour Louis Vuitton
Mardi 20 juin, le premier défilé hommes signé Pharrell William, musicien et nouveau directeur artistique de la marque, a réuni les plus grandes pop stars américaines et les célébrités du monde entier sur le plus ancien pont de Paris.
Il se murmure que près de mille sept cents invités étaient conviés sur le Pont Neuf, ce mardi 20 juin, pour assister aux débuts de Pharrell Williams à la tête des collections masculines de Louis Vuitton. Parmi eux, quelques-unes des plus grandes stars américaines de notre époque. Ont fait le déplacement : Beyoncé et son mari Jay-Z, qui a donné un concert privé à l’issue du défilé ; A$ap Rocky et Rihanna, ventre arrondi : la chanteuse est la star de la première campagne de l'ère Pharrell, dévoilée vendredi dernier. Mais aussi Kim Kardashian, le basketteur LeBron James, Zendaya... Un premier rang étoilé qui s'est pressé pour assister au spectacle grandiose orchestré par le nouveau directeur artistique de la marque, aussi célèbre pour ses multiples casquettes que pour son prestigieux entourage.
En vidéo, pour son premier show Louis Vuitton, Pharrell Williams a vu grand. Très grand
Les stars au défilé Louis Vuitton printemps-été 2024 En images Voir le diaporama 23 photos Voir le diaporama 23 photos
«Happy» few
Naturellement, la diaspora étasunienne n'est pas la seule à avoir été représentée, ce mardi soir, au cœur de la capitale. En (plus) petit nombre, les célébrités françaises ont aussi répondu présentes, avec Nicolas Ghesquière, directeur artistique des collections Louis Vuitton pour femmes, Omar Sy, Pedro Winter ou encore Jonathan Cohen. La superstar brésilienne Anitta, l'artiste japonais et collaborateur de Louis Vuitton Takashi Murakami, le top britannique Naomi Campbell et bien d'autres sont venus compléter le tableau. De quoi célébrer en grande pompe le premier défilé d'une nouvelle ère.
Source: Le Figaro