Les trois raisons qui ont poussé Neymar à avouer son infidélité publiquement

June 22, 2023
45 views

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Youssouf Fofana !

C'est un message surprise que Neymar a publié hier soir sur les réseaux sociaux. Actuellement en vacances, le numéro 10 du Brésil et du PSG a pris la parole avec des mots forts pour avouer... son infidélité envers sa compagne, Bruna Biancardi, qui attend pourtant un enfant de la star parisienne. Alors que la polémique enflait depuis quelques temps, Neymar a donc reconnu lui-même les faits.

Son père lui a conseillé de s'excuser

Selon le media brésilien UOL, cet aveu public inattendu s'explique par trois raisons. Premièrement, la pression de l'entourage de Neymar, son père et ses amis ayant fortement poussé le Brésilien à mettre les choses à plat tout en présentant ses excuses pour essayer de mettre un terme à l'affaire. Deuxièmement, la proximité de certaines apparitions publiques. Une grande vente aux enchères de l'institut Neymar Jr est prévu cette semaine, tout comme la participation de Neymar à une cérémonie lundi prochain à Rio. Neymar aurait donc décidé de prendre les devants pour ne pas que ces événements soient totalement pollués par la polémique.

Enfin, la troisième raison est plus simplement sentimentale. D'après des proches, Neymar regretterait amèrement ses erreurs et espère, avec ces excuses publiques, aplanir sa relation avec sa compagne et la mère de son prochain enfant. De son côté, Bruna Biancardi ne s'est pas exprimée sur le sujet.

Source: Onze Mondial