JT de 13H de TF1 : Marie-Sophie Lacarrau dévoile les raisons de son attelle à la main
Alors qu'elle apparaissait depuis ce lundi 19 juin avec une attelle à l'antenne de TF1, Marie-Sophie Lacarrau a donné de ses nouvelles via les réseaux sociaux.
Depuis ce lundi 19 juin, Marie-Sophie Lacarrau présente le JT de TF1 avec une attelle à la main droite. La journaliste tente de ne pas trop bouger le bras. L'attelle est certes discrète mais n'a pas échappé aux téléspectateurs. Si elle n'a pas donné d'explication à l'antenne, la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut a tenu à rassurer tous ceux qui la suivent par le biais de son compte Instagram. Ce vendredi 16 juin, Marie-Sophie Lacarrau était absente du JT de 13h. Elle avait été remplacée par Jacques Legros. Selon les informations recueillies par Télé-Loisirs, cette absence était due à des raisons personnelles.
Ce mercredi 21 juin, la présentatrice du JT de TF1 s'est adressée à ses 53 000 abonnés pour donner des nouvelles de sa santé. "Vous êtes nombreux à m'interroger sur ce qui m'est arrivé à la main... alors je vous réponds. Rien de grave !", a-t-elle écrit sans préciser la nature de cette blessure. "Une petite maladresse à la maison. Tout va très vite rentrer dans l'ordre. Merci pour tous vos messages... et à demain 13h !", a conclu la journaliste. La légende est accompagnée d'une photo en noir et blanc sur laquelle la journaliste pose tout sourire en montrant son attelle à la main droite. Son message n'a pas manqué d'entrainer des réactions de bienveillance des téléspectateurs. "Tout ce qui vous touche, nous touche. Bon rétablissement", a lancé un internaute. "Des petits accidents qui peuvent arriver à tout le monde. Mais la curiosité des gens est la plus forte. Ça va s'arranger Marie Sophie. À demain", a écrit un autre.
"J'ai beaucoup souffert..."
Ce jeudi 15 juin, la veille de son absence au JT de TF1, Marie-Sophie Lacarrau était l'invitée de l'émission On refait la télé sur RTL. Interrogée par Eric Dussart et Jade, la journaliste de TF1 est revenue sur ses problèmes de santé rencontrés peu après son arrivée sur TF1, soit une infection oculaire très rare après avoir porté des lentilles pour corriger sa vision. En mai 2022, elle était revenue à l'antenne après une longue absence. "J'ai beaucoup souffert. Vous avez l'impression d'avoir des graviers ou des bouts de verre dans l'œil. Impossible d'imaginer que ce serait si long, si douloureux", a-elle confié sur RTL.
Source: Téléstar