Kendji Girac absent à la dernière minute de la Fête de la musique sur France 2
Dès son arrivée sur scène, Vianney a prévenu qu'il interpréterait seul leur nouveau titre Le Feu.
Comme chaque année, France 2 célébrait ce mercredi 21 juin la Fête de la musique . En direct de Reims, plus d'une quarantaine d'artistes se sont succédé sur scène : Patrick Bruel, M. Pokora, Zazie, Aya Nakamura, Amir, Pierre de Maere... Après un medley, Garou et Laury Thileman ont lancé la soirée qui a démarré avec Juliette Armanet. La chanteuse a littéralement mis le feu pendant près de dix minutes. Vianney lui a ensuite succédé. Mais annoncé en duo avec Kendji Girac pour présenter leur nouveau titre Le Feu, c'est finalement seul que le chanteur est arrivé sur scène.
À découvrir Consultez votre programme TV de ce soir
À lire aussi«J'avais perdu douze kilos» : Vianney raconte le voyage qui a changé sa vie dans «Un dimanche à la campagne»
«Les amis, notre Kendji devait être avec nous ce soir. Il lui arrive un truc pas drôle», a-t-il prévenu au micro avant de demander au public de le soutenir : «Donc je compte sur vous pour chanter». L'artiste a donc assuré seul l'interprétation du duo. À la fin de la chanson, Vianney a de nouveau demandé : «Du bruit pour mon Kendji s'il vous plaît».
«Merci à toi Vianney, t'es la classe absolue. On pense à toi mon Kendji», a ajouté Garou avant d'annoncer l'artiste suivant. Plus tard dans la soirée, le coach de «The Voice» n'a pas manqué d'adresser un message de soutien à son ami. Ainsi en story sur son compte Instagram, il a partagé une séquence de la Fête de la musique avec en commentaire : «Pensées pour mon Kendji. Ça va aller bro, on t'aime. Et bonne fête de la musique à tous».
Source: Le Figaro