Prince Harry mégalomane : cette idée hallucinante qui a laissé ses collaborateurs perplexes
» J’en ai assez de [Harry]. Il ne fait que se plaindre de tout et n’arrête pas de donner des interviews. Qui en a quelque chose à faire ? Qui se soucie de votre vie ? », lâchait en effet Bill Simmons, responsable des contenus sportifs chez Spotify. Il promettait alors de futures révélations. « Il faut que je me saoule un soir et que je raconte l’histoire du Zoom que j’ai eu avec Harry pour essayer de l’aider à trouver une idée de podcast. C’est l’une de mes meilleures histoires… », poursuivait-il.
Et Bloomberg a creusé pour savoir à quel genre de podcast le prince Harry avait réfléchi. L’époux de Meghan Markle aurait voulu faire une émission sur les traumatismes de l’enfance. Et pour en parler ? Il comptait inviter… Vladimir Poutine, Mark Zuckerberg ou encore Donald Trump.
Meghan et Harry : Netflix leur tourne aussi le dos
Le duc de Sussex aurait voulu les interroger sur leurs premières années de formation et sur la façon dont ces expériences ont abouti aux adultes qu’ils sont aujourd’hui. Le prince Harry a également eu l’idée d’une émission centrée sur la paternité. Une autre aurait abordé épisode par épisode les grandes conversations sociétales, allant du changement climatique à la religion. Pour ce dernier, le prince Harry espérait avoir le pape François comme invité. Des idées qui n’ont donc jamais abouti… Et qui ne seront ni sur Spotify ni sur Netflix.
Car après avoir diffusé une série consacrée aux Sussex, la plateforme n’a pas l’intention de renouveler leur contrat de près de 95 millions d’euros. « Certains dirigeants ont une attitude moins amicale, ont assuré des sources au Sun. On a l’impression que le citron a été complètement pressé. Les gros sous pour lesquels Harry et Meghan ont signé n’existent plus aujourd’hui. » Le prince Harry et Meghan Markle vont devoir trouver de nouveaux pourvoyeurs d’argent…
Source: Closer France