Zinedine Zidane ouvre la porte à une aventure en Ligue 1

June 25, 2023
257 views

Si le premier passage de Zinedine Zidane au Real Madrid fut couronné de succès, la donne n'a pas été totalement identique lors du second. Critiqué avec force, notamment par la presse ibère, l'ancien génial meneur de jeu avait donc décidé de rendre son tablier. C'était il y a déjà deux ans. Et depuis ? C'est une véritable page blanche pour un homme qui a préféré se ressourcer après une dernière expérience des plus éprouvantes.

À lire aussi : Real Madrid : une nouvelle prolongation confirmée à la Maison Blanche

Zinédine Zidane reste évasif sur la suite de sa carrière d'entraîneur. (Icon Sport)

Mais aujourd'hui, compétiteur dans l'âme, Zinedine Zidane pense de plus en plus à reprendre du service. Actuellement à Marseille, sa terre natale, il a évoqué un possible retour aux affaires au micro de Téléfoot ce dimanche. L'occasion également pour lui de faire le point. "Tout va bien, je profite des miens et de chaque jour, a-t-il souhaité rassurer pour l'émission dominicale. J’espère simplement me dire que rapidement je vais pouvoir entraîner. Est-ce que l'adrénaline me manque ? Forcément. J'en ai besoin. Ça fait peut-être deux ans que je n'ai plus ça mais ça va venir. On ne peut pas se passer du foot quand on aime ça."

Zidane n'écarte pas une arrivée en Ligue 1

Et Zinedine Zidane d'ajouter : "Quand on est passionné, la passion reste intacte. Il y a des périodes où vous êtes plus tranquille. J'en ai besoin aussi", a-t-il exposé avant de répondre à une question très spécifique et qui tient en haleine les suiveurs du football hexagonal. Ainsi, invité à s’exprimer sur une possible arrivée en France, l’OM et surtout le PSG ayant été annoncés sur ses traces, Zinedine Zidane n’a nullement fermé la porte. "Un rebond en France peut-il être envisageable ? "Oui, il ne faut rien s'interdire. Il faut sentir les choses, les vouloir. Je sais ce que je veux aujourd'hui et ce que je ne veux pas. Je me dis juste : si cette pause est là c'est qu'elle doit être là, il faut accepter ce qui vient et on verra plus tard"

Source: Foot11.com