Anny Duperey dévoile une anecdote peu reluisante sur Mel B dans "Mask Singer"

April 29, 2023
436 views

La comédienne française a été démasquée dans la troisième soirée du divertissement de TF1, aux côtés de la chanteuse des Spice Girls. Et leur rencontre ne s'est pas passée aussi bien que prévu.

Mel B est décidément au cœur du dernier épisode de «Mask Singer». Et si lors de son passage dans le jeu d'enquête de TF1, la chanteuse des Spice Girls n'a pas apprécié l'humour de Kev Adams, elle n'a pas pour autant su faire bonne impression aux yeux de la comédienne cachée sous le costume du Phénix. Anny Duperey a, à l'occasion d'une interview accordée au Parisien , dénoncé l'attitude de la star américaine. «J'aurais préféré ne pas la croiser… », avoue-t-elle alors que le journaliste lui demande si elle a été surprise de croiser la vedette américaine dans cette saison.

«Cette femme a fait pleurer notre adorable habilleur. Cela ne se fait pas», rétorque l'actrice d'Une famille formidable en ajoutant : Je n'aime pas quand on se conduit comme cela avec ceux que les petites stars appellent les sous-fifres. Il faudrait expliquer à cette femme que c'est complément démodé.» Anny Duperey rebondit ensuite sur son apparat et le travail qui l'entoure. «Je trouvais le costume très, très beau. [...] Ce que j'ai vraiment aimé dans cette émission, c'est de travailler avec de nombreux artisans du spectacle.»

À lire aussi«Mask Singer» : qui se cachaient sous les costumes du Phoenix et du Soleil?

«Il n'y a pas une seule autre émission qui emploie autant de dessinateurs, de costumiers, de couturiers, de danseurs, etc», félicite-t-elle. La comédienne justifie cet attachement à tous ces métiers par le fait qu'elle est petite-fille de couturière. «Je trouve ça formidable qu'une émission aussi grand public emploie un maximum d'artisans du spectacle, alors qu'il y a de moins en moins de pièces de théâtre en costumes», regrette Anny Duperey. D'autant plus que sa tenue de phénix avait un sens bien particulier. «Il m'a été suggéré. J'ai eu une enfance très difficile (elle s'est retrouvée orpheline à l'âge de 8 ans et demi). Alors, le phénix qui renaît de ses cendres, c'était approprié», confie-t-elle.

Source: Le Figaro