Magali Berdah : ses vrais revenus dévoilés
Les revenus de Magali Berdah, la gérante de l'agence Shauna Events, ont été révélés par le journal Le Parisien le 28 avril dernier.
Précedent Suivant
L’agence Shauna Event est associée à celle qui l’a créée en 2017. Il s’agit de Magali Berdah, la gérante de la première agence d’influence implantée sur le territoire français. Le projet était alors d’accompagner les influenceurs issus de la téléréalité, notamment en les aidant à gérer leur image ou en les accompagnant dans le cadre des placements de produits. Magali Berdah a alors réussi à rapidement s’imposer dans un domaine peu exploité à l’époque. Le chiffre d’affaires de Shauna Events a rapidement été conséquent.
Il est donc logique que les impôts qui découlent de ces gains soient également assez élevés. Selon les informations révélées par les médias, l’agente d’influence devait s’acquitter d’un remboursement s’élevant à 670 136,95 euros à l’État. Aucun versement n’ayant été effectué, le Trésor Public a donc fait la demande de réaliser des prélèvements sur le salaire de Magali Berdah. Il semblerait qu’elle doive toujours de l’argent à l’Etat, selon Le Parisien. Le média a consacré un article à ce sujet le 28 avril dernier.
Le salaire mensuel de Magali Berdah révélé
Les journalistes du Parisien ont ainsi révélé le montant du salaire annuel perçu par Magali Berdah. Selon ces derniers, il s’élèverait à un montant supérieur à 150 000 euros brut annuel. Ce qui sur le plan mensuel équivaut à environ 12 500 euros brut par mois. Magali Berdah doit encore rembourser environ 541 823,36 euros au Trésor public. Elle a d’ailleurs déclaré qu’elle avait l’intention d’honorer cette dette dans les meilleurs délais. « Si j’ai des impôts à payer, je les paye. J’ai déjà réglé les trois quarts de la somme et je paierai le reste. Je n’ai aucun conflit avec les impôts », a-t-elle déclaré.
Rappelons que la femme d’affaires est dans la tourmente. En effet, Magali Berdah fait face à de nombreuses polémiques depuis plusieurs mois. Victime de cyberharcèlement, elle mène une véritable bataille médiatique et juridique contre Booba. Il faut dire que l’artiste mène une guerre contre ceux qu’il désigne sous le terme « d’influvoleurs ». Elle fait en outre l’objet d’une enquête pour pratiques commerciales trompeuses.
Source: melty