"C’est pour ça aussi…" : méconnaissable dans C à vous, Artus dévoile les vraies raisons de sa perte de poids impressionnante
L’heure était à la confidence pour Artus. Invité de l’émission « C à vous » le lundi 26 juin 2023, le comédien a évoqué son impressionnante perte de poids. En effet, apparu totalement transformé physiquement sur le plateau de France 5, le jeune homme de 35 ans a expliqué comment son rôle de Jonas dans Le Bureau des légendes a eu un véritable impact. « C’est un rôle qui m’a permis d’ouvrir d’autres portes. La comédie, c’est bon, c’était validé. Et là, ça a ouvert une autre porte. C’est pour ça aussi que j’ai eu cette transformation un peu physique où j’ai perdu beaucoup de poids. On m’a proposé un super rôle que je suis en train de tourner actuellement qui est justement le film d’Antoine Chevrollier, c’est son premier long-métrage. Il a fait une série qui s’appelle Oussekine et il a été réalisateur sur Le Bureau des légendes (…) Et je suis content d’avoir cette double casquette grâce au Bureau des légendes. » a raconté Artus, questionné par Patrick Cohen.
Pour rappel, Artus a perdu 35 kilos en cinq mois. C’est en mai 2023 qu’il a surpris tout le monde en affichant sa nouvelle silhouette sur son compte Instagram. « Pour ceux qui me demandent le secret, c’est Baptiste, le meilleur coach du monde. Il fait aussi la nutrition. Je le remercie du fond du cœur. Il n’a jamais lâché. Il va jusqu’au bout. Je l’aime » avait-il déclaré. « Rassurez-vous, je n’ai pas perdu mon humour car il y a des gens qui m’ont posé la question » avait-il ajouté avec humour. Déjà en 2019, le compagnon de Sarah avait perdu 15 kilos.
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par A R T U S (@artus.officiel)
Artus : pourquoi il ne croyait pas rejoindre « Le bureau des légendes »
Avant de rejoindre le casting de la série qui a changé sa vie, Artus n’y croyait pas. « Rochant [Éric] ne savait pas du tout qui j’étais, il ne regardait pas la télé. Il s’est juste basé sur les essais. J’avais dit à mon agent de l’époque : ‘ça ne sert à rien que j’y aille. Je fais des blagues chez Arthur etc, ils ne vont jamais me prendre pour jouer dans Le Bureau des légendes’. » a-t-il confié. Comme quoi, tout peut changer !
Source: Closer France