Laetitia Casta : irréelle en robe nuisette fendue jusqu’en haut de la cuisse, elle exhibe ses jambes de rêve
L’événement mode ce lundi 26 juin était sans conteste le défilé Jacquemus au Château de Versailles. Le créateur varois, qui continue de défiler hors calendrier, présentait sa collection automne-hiver 2023-24, baptisée « Le Chouchou ». Et pour honorer le prodige français, les célébrités invitées avaient dégainé leur plus beau look, signé Simon Porte Jacquemus bien évidemment. Tina Kunakey a ainsi laissé bouche bée en crop top transparent et tutu, quand Emily Ratajkowski en mettait plein la vue en soutien-gorge et micro jupe. Mais parmi toutes ces stars aux tenues étincelantes, Laetitia Casta a particulièrement brillé.
Laetitia Casta toujours plus phénoménale dans une slip dress Jacquemus
A 45 ans, la sublime Corse est toujours plus renversante. Ce n’est pas sa dernière campagne pour Calzedonia qui nous convaincra du contraire, le mannequin s’y affichant plus torride que jamais dans de sexy maillots de bain. Et à l’occasion du défilé Jacquemus, elle s’est une nouvelle fois montrée particulièrement incendiaire. Parfaite représentante du chic à la française, qui sait marier avec goût élégance et sensualité, Laetitia Casta était ainsi à couper le souffle dans une robe nuisette blanche dont la coupe moulante flattait merveilleusement sa silhouette pulpeuse.
Ce n’était pas son seul atout séduction. En plus d’être complètement dos-nu, cette robe longue était également fendue jusqu’en haut de la cuisse et dévoilait ainsi totalement les sublimes jambes de Laetitia Casta. De jolies gambettes encore sublimées par des sandales à talons hauts. Si la slip dress s’est déjà imposée comme l’une des pièces les plus tendance et sexy de l’été, ce modèle se fait encore plus hot portée par la superbe brune.
Source: Grazia France