Victor Wembanyama forfait pour la Summer League de Sacramento
Pas un jour ne passe sans que Victor Wembanyama ne fasse la une, il va falloir s’y faire, et aujourd’hui c’est encore d’un forfait dont on parle, puisqu’on a appris il y a quelques minutes que le V ne participerait pas à la California Classic, Summer League lors de laquelle il était attendu à partir du 3 juillet.
Victor Wembanyama ne participera pas à la Coupe du Monde 2023, Victor Wembanyama ne participera pas à la Summer League de Sacramento, Victor Wembanyama ne sera pas présent pour l’ouverture en grande pompe du Carrefour Market de Coublevie dans la banlieue de Grenoble. Diantre, y’a t-il un évènement auquel Victor Wembanyama va participer cet été ? Évidemment, mais il faudra donc désormais attendre – jusqu’à nouvel ordre – le 7 juillet, et le début de la Summer League de Las Vegas.
🚨 Victor Wembanyama ne jouera pas à la Summer League de Sacramento, ses débuts seront attendus à LAS VEGAS dès le 7 juillet ! https://t.co/85IpeCmQ9v
— TrashTalk (@TrashTalk_fr) June 28, 2023
Après avoir suscité le débat en annonçant hier son forfait pour la Coupe du Monde (annonce de la liste des 12 ce soir par Vincent Collet), le choix de squeezer la California Classic parait en revanche assez logique, au sortir d’une saison éprouvante pour le géant français, en sachant que la Summer League de Vegas a lieu quatre jours plus tard et que la tendance pour Vic est plutôt à l’économie cet été. C’est donc dans le Nevada que Wemby effectuera ses premiers hectomètres avec un maillot Spurs sur le dos, et il y affrontera en premier lieu… les Hornets de Brandon Miller, histoire de se mettre tout de suite dans le bain.
La suite ? Demain évidemment, avec d’autres infos sur le V, comme la constitution exacte de son repas de la veille, par exemple. Franchement ? On a-dore-ça.
Source: TrashTalk