Pierre Palmade aisé : cette énorme rentrée d’argent qui lui permet de souffler financièrement
Pierre Palmade est libre. Mis en examen depuis le terrible accident de la route qu’il a provoqué, l’humoriste a vu son contrôle judiciaire s’alléger. Comme le révélait BFMTV en effet, les médecins du CHU de Bordeaux ont estimé que son état de santé ne justifiait plus sa présence quotidienne à l’hôpital. Le comédien est désormais libre de ses mouvements avec l’interdiction de quitter la région de la Nouvelle-Aquitaine. Pierre Palmade a également l’interdiction de prendre le volant, mais aussi d’entrer en contact avec les victimes de l’accident.
L’humoriste doit a aussi l’obligation de soigner son addiction aux stupéfiants. Domicilié jusqu’alors en Seint-et-Marne, il est désormais installé à Bordeaux. Selon les informations de Paris Match, il a vendu sa maison située dans le village de Cély-en-Bière. Une rentrée d’argent nécessaire.
Cela faisait plusieurs mois que cette demeure était en vente auprès de l’agence immobilière Barbizon Prestige. Cette propriété de 425m2 habitable sur une parcelle de terrain de 5371m2 clos, était proposée à 1,3 million d’euros. A l’intérieur de cette maison ancienne ? Une réception de 67 m², une cuisine aménagée, une suite parentale ou encore un salon mais aussi une salle de billard.
Grâce à cette rentrée d’argent, Pierre Palmade peut « s’autoriser quelques sorties », selon nos confrères. C’est notamment pour cela qu’il a été aperçu dans une boîte de nuit de Bordeaux le 24 juin dernier. « Les gens étaient assez étonnés de le voir mais il n’y a pas eu d’incident. Plusieurs personnes ont parlé avec lui. Il avait l’air à l’aise dans le carré VIP. Il dansait de temps en temps » , a ainsi déclaré Sami, l’homme qui dit avoir filmé la scène, rapporté par Le Parisien.
Vous ne rêvez pas voici Pierre Palmade en direct de boîte de nuit à bordeaux tranquillement ( espérons qu’il ne rentre pas en voiture ) je suis DÉGOÛTÉ #accident #unehonte #tpmp pic.twitter.com/usgBm5VZxo — tqtpascava (@cavatqtpas) June 25, 2023
Pierre Palmade voulait « décompresser »
Selon des propos reportés par le magazine Paris Match ce jeudi 29 juin, il aurait confié à ses proches avoir eu besoin de « décompresser » après l’accident de la route qu’il a provoqué. L’humoriste, qui a perdu le contrôle de son véhicule, a blessé trois membres d’une famille. Parmi les victimes, un enfant de 6 ans et son père de 38 ans, ainsi qu’une femme enceinte de sept mois, qui a perdu son bébé.
Pierre Palmade est mis en examen pour homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants en état de récidive légale. Depuis quelques jours, il n’est plus assigné à résidence à l’hôpital où il avait été pris en charge.
Source: Closer France