Mimie Mathy et Benoist Gérard comblés : cette naissance qu'ils n'attendaient pas
Voilà plusieurs années déjà que Mimie Mathy partage sa vie avec Benoist Gérard. En effet, l’un et l’autre avancent progressivement dans leur vie à deux. Mariée depuis 20 ans avec son compagnon, l’interprète de Joséphine, ange gardien, est reconnaissante d’avoir un tel homme dans sa vie… Malgré leur courte séparation l’an dernier. Chose qu’elle exprimait d’ailleurs très bien au cours d’une interview à Paris Match. « Il y a des gens que vous avez l’impression de connaître depuis tout le temps, alors que vous les croisez pour la première fois. Là, c’était encore plus fort », révélait-elle. Pourtant, après toutes ces années, pas l’ombre d’un enfant. Quant au pourquoi du comment, la comédienne a été claire. « Benoist et moi en avons parlé. J’avais 45 ans, mais Benoist m’a proposé d’essayer. Et puis, ça n’a pas marché. C’est comme ça ». Mercredi 28 juin, l’intéressé a fait une grande annonce…
Mimie Mathy et Benoist Gérard annoncent un heureux événement
La famille est-elle sur le point de s’agrandir ? C’est plus ou moins ce que tente de dire l’époux de Mimie Mathy à travers sa dernière story. Story sur laquelle il annonce une nouvelle des plus réjouissantes. « La vie est partout », s’est émerveillé Benoist Gérard. Ce, en partageant un cliché plus que touchant. A savoir, deux nouveaux-nés et pas n’importe lesquels. Il s’agit de deux oisillons, visiblement nés tout près de là où il travaille. « Ces oisillons sont nés dans mon atelier », a-t-il écrit juste en dessous de la photo. Si le couple n’a pas eu d’enfants en 20 ans, on ne doute pas une seule seconde qu’ils voudront accueillir la vie sous toutes ses formes dans leur domaine, tendrement nommé Minoist, contraction de Mimie et Benoist. D’ailleurs, sur Facebook, le mari de l’actrice avait révélé que « l’aventure de Minoist continue avec l’arrivée du ‘petit Minoist' ».
Mimie Mathy : pourquoi n’a-t-elle jamais eu d’enfants ?
« J’ai voulu avec cette nouvelle expression du domaine, rendre hommage à ma femme, sans qui Minoist n’existerait pas ». Le Petit Minoist fait référence à leur « dernier-né », un cru réalisé dans son domaine viticole. Sur l’une de ses publications, il dévoile le dessin de leur faire part de mariage, « qui nous schématise », précise-t-il. Une chose est sûre, Mimie Mathy doit être plus que touchée par cet hommage. Le vigneron et cuisinier ne manque d’ailleurs pas une occasion, sur les réseaux sociaux, de montrer une partie de son travail et de sa vie quotidienne. Désormais, les voilà parents de deux oisillons. Si la famille ne s’agrandira pas, le couple reste uni. « Ne pas avoir d’enfants n’était pas un choix. J’ai juste rencontré mon mari à 45 ans. Je ne voulais pas faire un enfant toute seule. On s’est laissé une chance. Elle n’est pas venue », révélait d’ailleurs la star du petit écran.
Source: NextPlz