Premier couac pour Messi à l'Inter Miami ?
Zapping Onze Mondial Les plus beaux maillots de Ligue 1 Uber Eats édition 2022/23
En fin de contrat avec le PSG officiellement ce vendredi 30 juin, Lionel Messi a déjà tranché pour son avenir. Refusant les approches de l'Arabie Saoudite et laissant de côté un possible retour au Barça qui aurait été bien complexe à conclure, la Pulga a choisi l'Inter Miami pour un nouveau challenge en Floride. Accompagné de Sergio Busquets et de son ancien entraîneur du Barça Tata Martino, en attendant peut-être Jordi Alba, Messi semble avoir trouvé le terrain idéal pour sa fin de carrière.
Les débuts de Messi retardés ?
Reste à savoir quand l'aventure va débuter de manière officielle. En effet, depuis quelques temps, la date d'une présentation le 16 juillet pour des débuts sur le terrain le 21 juillet sont évoqués. Sauf que l'affaire pourrait être retardée. Hier, dans le cadre de la présentation de Martino, le directeur sportif Chris Henderson a révélé que pour des raisons administratives, régler le cas Messi pourrait prendre plus de temps que prévu.
« En ce qui concerne Leo, les conditions sont convenues, mais nous travaillons sur les documents avec la Major League Soccer, donc cela va prendre du temps. Nous espérons qu'il y aura un moment à la mi-fin juillet où l'affaire sera réglée, mais cela dépendra de la façon dont toutes les questions de paperasse seront réglés. »
Des débuts retardés pour Messi ? Cela représenterait un sacré coup dur dans la mesure où les billets pour la première annoncée de la Pulga contre Cruz Azul, le 21 juillet, se sont arraché et s'arrachent encore au marché noir...
Source: Onze Mondial