&quotIl titubait en tenant son pantalon&quot

June 30, 2023
221 views

Quelques jours après la polémique autour de la présence de Pierre Palmade dans une boîte de nuit de Bordeaux, une nouvelle vidéo datant de mercredi 28 juin 2023 le montre totalement perdu dans les rues de la ville. L'auteur des images assure que le comédien n'était pas dans son état normal. La vidéo a fait le buzz sur Twitter, elle cumule plus de 2,5 millions de vues.

Pierre Palmade n'en finit plus de faire polémique. D'après plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, le comédien, mis en examen après avoir percuté la voiture d'une famille sous emprise de drogue, a été aperçu en boîte de nuit à Bordeaux dans la nuit de samedi 24 à dimanche 25 juin 2023. Trois jours plus tard, un internaute a posté une nouvelle vidéo après l'avoir croisé dans les rues de la ville, rapporte Le Figaro.

La scène se serait déroulée mercredi 28 juin aux alentours de 8 h 30. Interrogé par nos confrères, "Romain", l'auteur des images explique qu'il était dans sa voiture lorsqu'il a été apostrophé par l'humoriste. Sur la vidéo, qui cumule plus de 2,5 millions de vues sur Twitter, les propos de Pierre Palmade sont inintelligibles. On entend seulement le conducteur lui répondre : "Je ne peux pas, je suis désolé, je travaille".

Pas dans un état "normal"

Mais le jeune homme de 28 ans reconnaît qu'il n'a pas vraiment compris ce que voulait lui dire Pierre Palmade. "Je pense qu'il me demandait de le déposer quelque part", estime-t-il. Selon lui, le comédien n'était pas dans son état normal : "Il semblait ivre ou défoncé, en tout cas en vrac... Il titubait en tenant son pantalon". Contacté par Le Figaro, l'avocat de l'humoriste n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet.

Pierre Palmade est toujours mis en examen pour homicide et blessures involontaires après avoir provoqué un grave accident sous emprise de drogue en février. Placé sous contrôle judiciaire, il lui est interdit de quitter la région Nouvelle-Aquitaine, d’entrer en contact avec les victimes et de conduire un véhicule terrestre à moteur. Cependant, il n'a pas interdiction de boire de l'alcool, précise le parquet de Melun en charge de l'affaire.

En savoir plus...

Source: France Live