"Il titubait en tenant son…" : Pierre Palmade filmé interpellant un automobiliste bordelais en pleine rue
« Je trouve aberrant qu’il soit en liberté après ce qu’il s’est passé et pitoyable de le voir dans cet état », a ajouté le jeune homme qui a publié cette vidéo. Selon Le Figaro, depuis l’allégement de son contrôle judiciaire, Pierre Palmade n’a pas « d’interdiction de boire ». Comme le révélait BFMTV en effet, les médecins du CHU de Bordeaux ont estimé que son état de santé ne justifiait plus sa présence quotidienne à l’hôpital.
Le comédien est désormais libre de ses mouvements avec l’interdiction de quitter la région de la Nouvelle-Aquitaine et d’entrer en contact avec les victimes de son accident. Il doit également soigner son addiction à la drogue, lui qui était positif lorsqu’il a percuté la voiture de cette famille.
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Myster Crunch (@mystercrunch)
Pierre Palmade « avait l’air serein »
L’humoriste est mis en examen pour « homicide involontaire et blessures involontaires par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants ». Après avoir vendu sa demeure de Seine-et-Marne, il s’est installé à Bordeaux. Le 24 juin dernier, il a notamment passé la soirée en boîte de nuit comme le montrent plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux.
« Je suis arrivé dans cette boîte vers 2h00 du matin. Vers 3h30, une amie m’a dit qu’elle avait vu Pierre Palmade. Je n’y ai pas cru, jusqu’à ce que je le voie de mes propres yeux, confiait un fêtard qui a filmé l’humoriste, au Figaro. Mon amie et moi avons eu le temps de faire chacun une vidéo avant qu’on vienne vérifier nos téléphones. Pierre Palmade avait l’air serein, il n’était pas exubérant et ne cherchait pas non plus à se faire discret. »
Source: Closer France