Le corps d'une jeune fille de 17 ans découvert dans un chariot de supermarché près de Rome
Le corps d'une adolescente de 17 ans, Michelle Causo, a été découvert à l'intérieur d'un chariot de supermarché ce mercredi dans la banlieue de Rome, rapportent nos confrères de RMC Crime.
Des témoins ont vu un jeune homme traîner difficilement un chariot et ont appelé la police. Elle a découvert le corps enveloppé dans des sacs poubelle.
Les enquêteurs ont retrouvé du sang sur le trottoir et ont ainsi pu retrouver la piste du jeune homme. Arrivés à son domicile (l'appartement de sa mère), ils ont découvert des traces de sang partout et un appartement saccagé.
Inculpé pour homicide volontaire aggravé
Âgé de 17 ans également, il a été arrêté et placé en garde à vue. L'adolescent a indiqué être en couple avec la victime. Le père de la jeune fille a démenti indiquant qu'il devait être amoureux d'elle mais qu'elle l'avait rejeté.
Selon les premiers éléments de l'enquête, les faits se seraient produits mercredi après-midi. Le jeune homme aurait poursuivi l'adolescente dans son appartement et lui a asséné plusieurs coups avec un couteau de cuisine.
Il a été inculpé pour homicide volontaire aggravé.
Source: Var-matin