Habib Diarra "n'est pas en partance" affirme Marc Keller

July 01, 2023
208 views

Ardemment courtisé par le RC Lens depuis le début du mercato d’été, Habib Diarra serait également emballé par la perspective de rejoindre le vice-champion de France en titre. Problème, le RC Strasbourg se montre intransigeant sur ce dossier comme l’a confirmé Marc Keller, le président du club, au micro de RMC Sport, vendredi soir.

Une rencontre décisive pour Habib Diarra ce samedi ?

« Habib Diarra n’est pas en partance pour Lens. On a reçu deux offres, ça c’est vrai. Une première offre à douze millions d’euros, la deuxième à quatorze. On a refusé les deux offres. On a rendez-vous demain (ndlr : ce samedi) avec Habib, son agent et Loïc Désiré (ndlr : responsable du recrutement du RC Strasbourg). C’est un jeune joueur formé chez nous, recruté à l’époque à Mulhouse. C’est un pur produit de notre formation et on est extrêmement fier de voir un jeune Alsacien sortir en Ligue 1. On va discuter avec lui. En tout cas, le rachat ne change rien. On avait déjà refusé une première offre avant que le club ne soit vendu. On n’a jamais été dans une optique de faire du trading à tout va. »

Selon plusieurs échos, Strasbourg serait prêt à céder Habib Diarra pour une somme avoisinant les 20 millions d’euros. Après avoir déjà investi 15 millions sur Andy Diouf, le RC Lens sera-t-il en mesure et désireux d’augmenter son offre pour le jeune milieu de terrain de 19 ans ? Réponse dans les prochains jours.

Source : RMC Sport

Source: Le 11