Résultats de WWE SmackDown du 30 juin
Résultats complets de WWE SmackDown du 30 juin 2023. WWE
Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 30 juin 2023 en direct de Londres au Royaume-Uni, les titres de champions par équipe et le titre de championne de la WWE en jeu, et le retour de Roman Reigns à l’occasion de la Bloodline Civil War ce samedi à WWE Money In The Bank 2023.
Pas de nouveaux champions par équipe
L’épisode commence par le match de championnats par équipe de Raw et SmackDown entre l’équipe de Sami Zayn et Kevin Owens et leurs challengers Pretty Deadly.
Sami Zayn et Kevin Owens ont battu Pretty Deadly par tombé avec le stunner d’Owens et le Helluvah Kick de Zayn sur Kit Wilson pour conserver leurs titres.
Une vidéo montre le clan de Brawling Brutes réclamer un match contre Solo Sikoa pour Ridge Holland. Pearce ne peut pas accepte, Solo Sikoa est absent. En lieu et place de Sikoa, Holland affrontera le champion des États-Unis Austin Theory.
Austin Theory a battu Ridge Holland par tombé avec un dropkick après avoir frappé Holland à la gorge en dehors du ring.
Karrion Kross s’adresse à AJ Styles, sans être avare de compliment, mais le défie à un match pour l’épisode de SmackDown de vendredi prochain.
Bayley reste en lice pour la mallette
Bayley remet en jeu sa place dans le Money In The Bank Ladder Match féminin contre Shotzi dans le match suivant.
Bayley a battu Shotzi par tombé avec son Rose Plant. L’arbitre a été distrait par une intervention de IYO SKY et Bayley en a profité pour aveugler son adversaire.
Au retour de la publicité, Shotzi est furieuse et part attaquer Bayley et IYO SKY en coulisse. Mais seule face au duo, elle ne fait pas le poids. En guise de vengeance, Bayley attrape une paire de ciseaux et lui coupe les cheveux.
LA Knight est over à Londres
Logan Paul est l’invité du Grayson Waller Effect pour parler de sa participation au MITB Ladder Match masculin ce samedi soir. Le Youtubur est hué bien comme il faut à Londres. Il explique qu’une victoire compterait beaucoup pour lui, surtout face à ce public, mais son rêve ne prendra pas fin tant qu’il n’aura pas eu un championnat majeur à la WWE. Il pourrait se servir de la mallette pour se venger de Seth Rollins, ou casher sur Roman Reigns. Il évoque aussi la possibilité de ne pas casher et de se servir de la mallette juste pour assommer LA Knight avec.
L’intéressé fait justement son entrée, over comme pas permis auprès du public anglais. Bien au contraire de Logan Paul. Il vient lui expliquer à sa manière qu’il respecte comment il a réussi à se faire un nom sur les réseaux sociaux, mais le met en garde : Il est sur son ring. Les paris misent sur lui parce qu’il est la méga-star. Logan Paul ne semble pas comprendre d’où LA Knight est une méga-star, lui rappelant qu’il a manqué de finir manager après des années d’une carrière peu fructueuse.
Santos Escobar fait à son tour son entrée. Lui vient nous dire que si Logan Paul veut la mallette, si LA Knight pense l’avoir déjà gagné, Escobar en a besoin. Pour lui cela ne fait aucun doute, les Mr et Mrs Money In The Bank seront de la LWO.
Butch débarque à son tour et attaque tout le monde sur le ring. Une bagarre éclate, et au retour de la pub nous voilà en plein match triple menace.
Butch a battu LA Knight et Santos Escobar par tombé avec son Bitter End sur Escobar.
AJ Styles accepte le défi lancé par Karrion Kross, et ajoute qu’il ferait mieux de « tenir Scarlett en laisse » ou quelqu’un va s’en occuper — Mia Yim apparaît à ce moment-là, vous avez compris.
Le titre de championne de la WWE est en jeu dans le match suivant. Asuka défend son titre contre Charlotte Flair, pendant que Bianca Belair s’installe au premier rang, parce qu’elle a acheté sa place. Elle un ticket.
Asuka a battu Charlotte Flair par disqualification suite à une intervention de Bianca Belair, qui venait de prendre un coup de pied de Charlotte Flair — qui attaque des gens dans le public, bravo.
Après le match Charlotte Flair et Bianca Belair se provoque, Belair fini par mettre un pain à Flair, qui répond par un autre pain. La bagarre éclate, Asuka s’en mêle mais Bianca Belair garde l’avantage et porte son KOD sur les deux catcheuses installées sur la table des commentateurs.
Qui veut être Tribal Chief à la place du Tribal Chief ?
Roman Reigns fait son entrée avec Solo Sikoa et Paul Heyman. Il prend bien son temps avant de prendre la parole, demande au public de le reconnaître. Il dit que ses cousins les Usos ne sont plus The Ones, il est désormais l' »Only One ». Mais il confie être prêt à donner une seconde chance aux Usos, parce qu’il croit encore en eux. Il leur demande donc de venir sur le ring pour en discuter, et surtout venir s’excuser un genou à terre.
Les Usos ne tardent pas à venir sur le ring, mais certainement pas pour s’excuser. Jimmy Uso prend le micro et dit à Roman Reigns qu’ils ne sont pas venus pour essayer de revenir dans la Bloodline. Le temps des excuses est passé, celui des conséquences est venu.
Jey et Jimmy Uso ironisent sur le fait que Roman Reigns n’a pas subi de tombé depuis trois ans, en ajoutant que le prochain ce sera pour demain. Lorsque Roman Reigns aura perdu, il ne sera plus Tribal Chief affirment-ils. Ni l’un ni l’autre ne souhaite devenir Tribal Chief, mais ils ont une bonne idée de qui pourrait être le prochain : Solo Sikoa. Est-ce que cela l’intéresse ? L’idée fait quelque peu rire Roman Reigns, mais il reste intrigué parce que pourrait répondre Solo Sikoa.
Jey Uso s’approche du ring, Roman Reigns lui dit que les Usos ne sont rien sans lui. C’est grâce à lui qu’ils sont là, selon Reigns.
Le segment dégénère : Jey Uso envoie des Superkick à Roman Reigns et Solo Sikoa, Solo se défend, mais la sécurité intervient. Des agents de sécurités qui prennent des coups, alors que l’épisode se termine sur une bagarre qui ne semble pas connaître de vainqueur.
Source: VoxCatch