Hauts-de-Seine : le gagnant du million d’euros n’a pas récupéré son chèque et a perdu son gain
L’heureux gagnant a définitivement laissé passer sa chance. Le joueur qui avait remporté la jolie somme d’un million d’euros le 28 février dernier ne s’est pas manifesté et perd donc définitivement son gain, a appris samedi Radio France, confirmant une information du Figaro.
Un joueur de l’EuroMillions des Hauts-de-Seine avait été tiré au sort grâce à son code My Million. Mais un mois et demi après avoir joué son ticket gagnant, il n’est jamais venu retirer son dû. Il avait jusqu’au vendredi 28 avril à 23h59 pour le faire. Selon le règlement, un gagnant a 60 jours pour retirer son gain avant que la Française des jeux ne le récupère pour le redistribuer, ou pour le donner à l’État, comme le stipule la loi Pacte de 2019.
La somme remise en jeu
Dans le cas des plus gros gains comme celui-ci, ceux qui ne sont pas retirés reviennent à la Française des jeux. Elle remettra la somme en jeu « ultérieurement sous forme de cagnottes exceptionnelles ». La FDJ fait tout pour trouver ces millionnaires têtes en l’air, qui se déclarent parfois in extremis.
Source: Le Parisien