Astrologie : ces 2 signes se feront poignarder dans le dos en juillet

July 02, 2023
209 views

Cette saison du Cancer démarre sur les chapeaux de roues mais pas pour tous les signes du zodiaque visiblement… Découvrez quels signes astrologiques seront trahis en ce mois de juillet 2023 !

Précedent Suivant

Le Soleil est entré dans ce signe d’Eau, qui est le Cancer, depuis ce 21 juin et continuera son transit jusqu’au 23 juillet prochain. Sans compter que Mercure, la planète de la communication, se trouve également dans le signe du Cancer jusqu’au 19 juillet. Avec le Soleil en Cancer, ces signes du zodiaque pourraient bien se sentir submergés par toutes leurs émotions (encore plus que d’habitude). Le Cancer étant un signe assez sensible dans le fond, ils pourraient se réfugier dans “des souvenirs du passé pour fuir leur réalité”. Bien que leur carapace de protection est mise à rude épreuve, leurs émotions seront décuplées et susceptibles d’être plus pessimistes qu’à leur habitude. Ces signes d’Eau devront donc réfléchir à de nouveaux objectifs afin de ne pas tomber dans leurs travers. Mauvaise nouvelle : deux signes risquent de pas bien vivre cette période estivale et peuvent se sentir trahis en juillet selon les astrologues.

Ces placements en Cancer apportent une énergie passive dans la vie de ces signes du zodiaque, par conséquent, les planètes vont leur faire perdre toute leur objectivité. Le premier signe astrologique à se noyer dans ses émotions, selon l’astrologue Pavel Globa, est le Lion ! Ces signes de Feu vont être emportés par leurs émotions et ne sauront vraiment pas comment les gérer. Paranoïa, peurs inconscientes qui se réveillent… Ne pensez pas que votre groupe d’amis se focalise sur vous pour de mauvaises raisons ! Comprendre leur émotivité face à leur égo surdimensionné sera donc un challenge de taille. Les Lion devront trouver un nouvel équilibre pour y remédier et passer un bel été avant leur saison. Le second signe qui vivra une période de conflit en juillet sera le Scorpion. D’après l’astrologue russe, ils doivent apprendre à prendre du recul sur certaines situations durant cette période estivale. Un Scorpion ? Se remettre en question ? Jamais ! Et pourtant il va bien falloir, notamment au travail où ils pourraient se sentir trahis par un collègue jaloux de leur nouveau projet. Il faut que ces signes d’Eau restent méfiants tout en faisant attention à l’énergie basse du Cancer. En clair, il faudra apprendre à avoir le dessus sur ses émotions, une chose pas évidente pour les Scorpion qui sont hypersensibles…

Le Capricorne risque de ne pas y échapper !

Comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule. Le Soleil en Cancer va également perturber les natifs du Capricorne. Ces derniers vont être poussés à faire une introspection afin de mieux cerner leurs émotions. Ces ambitieux du zodiaque devront faire face à de nouvelles difficultés au travail, ce qui va chambouler leur mois de juillet. Une période de changement difficile qui les rendra nostalgiques. Chers Capricorne, veillez à ne pas rester bloqués dans le passé et affronter les réalités du présent ! Sinon, vous risquez de vous éloigner de votre groupe d’amis qui se sentira incompris. Certaines séparations sont également à prévoir avec leur partenaire ainsi que des difficultés à tourner la page. Ils se sentiront trahis par leur moitié qui se montre sous son vrai visage…

Source: melty