Julia Paredes dégoûtée : ses énormes revenus ont fondu comme neige au soleil, "Il y a des mois, je gagnais…"

July 03, 2023
67 views

Julia Paredes est en colère et l’a fait savoir. Dans une vidéo de Jeremstar, pour Baby Story, l’ancienne candidate de télé-réalité, aujourd’hui unfluenceuse, a assuré que les accusations portées par Booba avaient été négatives pour elle. Depuis plusieurs mois, le rappeur assure que de nombreux influenceurs escroquent le consommateur.

Il a même déposé deux plaintes contre X pour pratiques commerciales trompeuses et escroquerie en bande organisée. Depuis le 1er juin 2023, le travail des influenceurs est d’ailleurs règlementé par la loi. Ils ne peuvent plus promouvoir certaines pratiques comme la chirurgie esthétique ou l’abstention thérapeutique.

Une situation qui vient perturber le business de certains influenceurs, comme Julia Paredes. Elle a assuré qu’elle avait perdu beaucoup d’argents depuis les accusations de Booba. « Il nous a tués ! À partir de ce moment-là, il y a eu toute une polémique autour des influenceurs où là, ça nous a tués au niveau du taf. C’est un gros déclin. Je vais te dire la vérité, il y a des mois, je gagnais 35.000 euros, 35 à 40 K, et après les polémiques, maintenant, on est à des 5000 « , a-t-elle ainsi révélé.

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

Julia Paredes à propos de Booba : « Franchement, il nous a tués le business »

« C’est réel. Franchement, il nous a tués le business « , a ainsi ajouté la mère de famille dépitée. « Je ne trouve pas ça cool parce que la plupart des influenceurs, on a snapé sur ses musiques. Est-ce que nous, on le détruit celui-là ? Non « , a-t-elle ajouté, déçue du comportement du rappeur à l’égard des influenceurs.

Malgré tout, elle est persuadée que Booba a simplement dit tout haut ce que beaucoup de personne pensent tout bas. Si elle assure que c’est une bonne chose, elle regrette d’avoir été mise dans le même sac que toutes les influenceuses qui ont fait de la télé-réalité. « Est-ce que moi je fais les crèmes pour le vagin ? Bah non ! « , a-t-elle terminé.

Source: Closer France