PSG : Campos agacerait en interne, déjà des divergences avec Luis Enrique ?
Zapping Onze Mondial Hugo Lloris : Les grandes dates en bleus
Au moment de son arrivée l'année dernière en tant que conseiller sportif, Luis Campos pensait avoir les pleins pouvoirs et devait incarner la nouvelle ère voulue par le club de la capitale, qui voulait en "finir avec les paillettes" dixit son président Nasser Al-Khelaïfi. Un an plus tard, le Portugais peine à convaincre et est désormais sous pression alors que la réussite de ce mercato estival semble être primordiale pour le voir rester plusieurs années dans la capitale française. S'il avait imposé Christophe Galtier l'an dernier à ses dirigeants, il va devoir désormais composer avec Luis Enrique.
Campos et Luis Enrique en désaccord sur la composition du staff ?
Une chose est certaine, l'Espagnol n'est pas du genre à se laisser marcher dessus et cela pourrait provoquer quelques étincelles. L'Equipe explique que les deux hommes connaîtraient déjà des désaccords sur la composition du staff. Le Portugais souhaiterait notamment imposer João Sacramento comme adjoint au technicien de 53 ans alors que ce dernier y serait très réticent. D'autres divergences existeraient aussi sur l'analyste vidéo, les préparateurs physiques ou encore l'entraîneur des gardiens.
Plus globalement, Luis Campos agacerait en interne notamment du côté du staff médical qui n'avait pas du tout apprécié que Nordi Mukiele soit titularisé contre l'OM (3-0) le 26 février dernier sous les ordres du conseiller sportif. Ce qui provoqua une rechute de l'international français quelques jours, le défenseur devant par la suite renoncer à la fin de la saison. Autant dire que ces relations créent aussi une énorme incertitude sur la composition du staff médical...
Podcast Men's Up Life
Source: Onze Mondial