Stéphane Plaza annonce la fin d'un projet professionnel

July 03, 2023
313 views

L'animateur de télévision et agent immobilier français connu pour ses émissions de recherches ou de ventes de biens immobiliers a fait des révélations sur ses réseaux sociaux.

L'agent immobilier le plus connu de France. Après avoir développé ses agences immobilières, ses activités au théâtre, de multiples émissions de divertissement allant de Recherche appartement ou maison à Maison à vendre en passant par Chasseurs d'apparts, Tout changer ou déménager ou Mieux chez soi, Stéphane Plaza s'est récemment lancé dans une nouvelle aventure : aider les Français à déménager avec Nouvelle maison pour une nouvelle vie. Mais l'animateur de M6 ne s'arrête pas là et renouvelle une fois de plus ses projets en annonçant la fin de l'un d'entre eux.

À découvrir Consultez votre programme TV de ce soir

«Juin est le plus beau mois de l'année. Reflet de l'été, des senteurs florales, des brises d'air chaud qui tapotent les joues, d'un début d'esquisse de champ de lavande… Mais, c'est aussi le mois du renouvellement et du changement», a-t-il début au travers d'une publication sur ses réseaux sociaux.

À lire aussi«La télé isole» : Stéphane Plaza explique pourquoi il n'a toujours pas d'enfant

«Je vous annonce ainsi l'arrêt de mon partenariat avec la marque Miliboo en tant qu'ambassadeur. Ce fut quatre belles années, d'échanges, d'idées, de folies, avec une belle équipe.» L'homme de 53 ans travaillait en collaboration avec la marque de décoration depuis 2019 et prêtait son image à leurs campagnes de publicité. «La vie est faite de choix ! Et pour mieux avancer, il faut parfois emprunter des chemins différents», a-t-il souligné.

Je vais revenir dès octobre avec de nouvelles choses à vous présenter Stéphane Plaza

L'acolyte des décoratrices d'intérieurs Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux a tout de même rappelé aux internautes que l'arrêt de son partenariat n'avait rien à voir avec un manque d'intérêt pour le domaine. «Je reste un amoureuxde la déco, des tendances, du design. Et avec l'immobilier, il est conseillé d'avoir aussi des connaissances en matière de déco, d'être à la page des nouveautés afin d'apporter des idées et de meilleurs conseils à nos futurs acquéreurs.» Preuve en est, il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. «Soyez rassuré ! Je vais revenir dès octobre avec de nouvelles choses à vous présenter.» La rentrée s'annonce donc chargée en nouveauté.

Source: Le Figaro