Cardi B fait sensation au show Schiaparelli dans une robe qui dévoile presque entièrement ses seins
La fashion week haute-couture a débuté ce lundi 3 juillet à Paris. Les défilés s’enchaînent et les personnalités prennent place tour à tour sur les bancs des shows les plus en vue. Lors de la présentation de Schiaparelli, l’actrice française Philippine Leroy-Beaulieu, la modeuse italienne Chiara Ferragni et la rappeuse américaine Cardi B ont toutes mis la barre très haut en misant sur des looks, pour certaines, spectaculaires et pour d’autres, d’une élégance juste.
Cardi B : sensationnel au show Schiaparelli
Lorsqu’il est question de faire le show durant les évènements liés à la mode, on peut compter sur Cardi B. La star aime miser les looks au comble de l’inimaginable… Alors, pour sa première sortie parisienne lors de cette fashion week, elle a opté pour une longue robe noire en velours. La pièce structurale se démarque par son décolleté droit à la bordure dorée, mais aussi pour sa coupe très plongeante. La tenue de l’interprète de Bodak Yellow se compose aussi d’une ceinture discrète au niveau de la taille, l’accessoire est tout juste perceptible grâce à sa petite boucle dorée. Comme pour s’aligner avec la personnalité excentrique de l’artiste, le look est aussi associé à un énorme manteau de plumes. Côté accessoires, Cardi B a arboré un chapeau assorti à sa robe ainsi que de nombreux bijoux.
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib)
Cardi B : une amatrice de mode qui n’hésite pas à le prouver
Cardi B ne cesse de clamer son amour pour la mode. En plus de le répéter à chaque fois que l’occasion se présente, elle le prouve sur les nombreux tapis rouges qu’elle foule. La rappeuse est une habituée du célèbre gala du Met pour lequel elle arbore ses looks les plus spectaculaires. Outre les grands évènements, ses vidéoclips font aussi office de fashion shows, car elle n’hésite jamais à faire un clin d’œil à la sphère mode.
Source: Grazia France