"Arrêtez de lancer des choses sur les artistes" : en vidéo, Adele met en garde ceux qui tenteraient de l'attaquer en concert
La chanteuse britannique a apostrophé son public lors de sa résidence à Vegas, lui défendant de jeter des objets sur scène... Avant de lancer elle-même des t-shirts à la foule.
C'est un coup de gueule masqué sous une plaisanterie. Adele s'est exprimée lors de sa résidence Weekends with Adele à Las Vegas ce samedi 1er juillet. S'adressant à son public, elle a demandé: «Est-ce que vous avez remarqué à quel point les gens oublient l'étiquette du spectacle en ce moment et se contentent de jeter de la merde sur scène? Vous avez vu ça? Je vous défie, je vous défie de me lancer quelque chose, je vais vous tuer», a-t-elle ainsi plaisanté, selon des images relayées sur les réseaux sociaux.
À lire aussiEn plein concert, Adele révèle être allée en thérapie «cinq fois par jour» durant son divorce
La chanteuse britannique fait référence à une série d'incidents où des artistes ont récemment été atteints par des objets jetés sur scène : la chanteuse Bebe Rexha a ainsi reçu à la tête le téléphone d'un fan en juin à New York. Les chanteuses Ava Max et Pink ont également fait l'objet d'abus de la sorte, l'une ayant été giflée au visage, l'autre ayant reçu sur scène les cendres d'un défunt mais aussi une meule entière de brie de Meaux dans sa boîte.
Adele a ensuite lancé des t-shirts sur la foule à l'aide d'un canon, expliquant que même si son public devait «arrêter de lancer des choses sur les artistes», elle pouvait, elle, «lancer des choses sur le public», avant d'éclater de rire. La série de concerts Weekends with Adele au Colosseum du Caesar's Palace se tient jusqu'au 4 novembre.
Source: Le Figaro