Julia Simon met ses réseaux sociaux en pause

July 06, 2023
160 views

...

En pleine tourmente

Julia Simon, qui sera prochainement interrogé par la gendarmerie de Beaufort et la Brigade de recherche d'Albertville, se fait très discrète.

Depuis mardi soir et les révélations de cette affaire faite par le site L'Equipe, la N°1 Mondial du biathlon féminin a suspendu ses réseaux sociaux.

Sa page Instagram et sa page Facebook sont désormais inactive pour une période indeterminée.

Le site du Dauphiné parle ce soir d'une prochaine audition de Julia Simon, par la gendarmerie, sous le régime de la garde à vue.

Et en attendant la suite de cette enquête, il apparait utopique de voir la Savoyarde s'entrainer à nouveau avec ses coéquipières de l'équipe de France cet été.

La suite de sa carrière dépendra en grande partie des résultats de cette enquête et comme on l'écrivait ce matin, une fraude avérée pourrait bien signifier la fin de sa carrière.

Toute cette affaire, on le répète, quelque soit son dénouement, est totalement affligeante, triste et nullissime. On atteint un niveau de bétise rarement vu chez des sportifs de haut niveau.

La belle image de la grande famille du biathlon Français s'est définitivement envolée et c'est vraiment terrible pour la discipline qui avait su se rendre sympathique au près du grand public grâce à Martin Fourcade.

Nul doute que les gros sponsors des biathlètes et de la Fédération apprécient très modérement ce qui passe en ce moment et cette fois ce sont les ressources financières, déjà pas au mieux, qui vont être impactées.

Où comment scier les branches sur lesquelles on est assis...

Source: ski-nordique.net