Châteauroux : La Berrichonne annonce la création d’une " nouvelle équipe "
Zapping Foot National À la 93 épisode 2 : grinta du FC 93 !
Place à la fête du côté du stade Gaston-Petit. Et pour cause, la Commission d’Appel de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) a annulé sa décision de rétrograder le club castelroussin en National 2, lui qui évoluera bien en National mais qui a vu sa masse salariale être encadrée. Quelques minutes après cette bonne nouvelle, Châteauroux a publié un communiqué dans lequel il remercie « les efforts considérables consentis par tous ceux qui ont participé activement au montage de celui-ci. En particulier le groupe United qui a contribué financièrement de façon très significative, accompagné par des investisseurs dont Michel Denisot qui de plus s’est présenté devant la DNCG en soutien de Abdullah Alghamdi. »
Châteauroux remercie ses investisseurs
Puis le communiqué de poursuivre. « D’autres investisseurs, qui seront tous cités, dont Benjamin Gufflet, ont participé activement à l’opération. Nous sommes heureux pour nos fidèles supporters, nos partenaires, les bénévoles, et tous les salariés, qui ont montré une solidarité exemplaire tout au long de cette période difficile. Ces soutiens ont été un moteur pour surmonter les difficultés auxquels nous avons été confrontées. »
Enfin, La Berrichonne de Châteauroux a annoncé qu’elle était « désormais prête à relever de nouveau défis ». De plus, une « nouvelle équipe va être formée » a annoncé le pensionnaire de National.
✅ Le club était auditionné ce jour par la DNCG. On vous la donne en mille : 𝗖𝗵𝗮̂𝘁𝗲𝗮𝘂𝗿𝗼𝘂𝘅 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗲𝗻 𝗡𝟭 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲 ! 😮💨
⌁ #TousUnisAvecLaBerri — La Berrichonne de Châteauroux (@LaBerrichonne) July 6, 2023
Podcast Men's Up Life
Source: Foot National