Bad buzz pour Jennifer Lopez : cette vidéo qui scandalise ses fans à cause de Ben Affleck, "Tellement gênant…"
Une vidéo qui ne passe pas auprès des internautes… Mardi 4 juillet 2023, Jennifer Lopez a fait la promotion de sa marque de cocktail, Delola. Dans une vidéo postée sur Instagram, on peut ainsi voir la chanteuse aller dans un supermarché afin d’acheter quelques bouteilles à partager avec ses amis. « J’apprécie les cocktails occasionnels. Je bois de manière responsable, je ne bois pas pour me saouler. Je bois pour être sociable, pour passer un bon moment, pour me détendre et pour me laisser aller un peu, mais toujours de manière responsable », explique-t-elle. Dans la section des commentaires, de nombreux fans ont été scandalisé. « Je ne comprends pas qu’elle parle d’alcool et de cocktails alors que son mari est alcoolique… et qu’il est prétendument en voie de guérison ? Cela n’a aucun sens et je trouve cela très difficile à comprendre », a écrit l’un d’eux.
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)
En colère, une fan a partagé : « Je pense que c’est très désagréable d’avoir sa propre marque d’alcool et de la commercialiser lorsque son mari est en convalescence. Beaucoup de gens ne comprennent tout simplement pas la maladie. Peut-être qu’assister à certaines réunions des Alcooliques Anonymes pourrait vous aider à comprendre comment le soutenir et à comprendre également vos propres limites. Vous êtes une femme incroyable, mais beaucoup ne comprennent pas que la dépendance est une maladie, comme le cancer, qui tue des gens et de nombreux toxicomanes auront du mal à exprimer leurs besoins et leurs désirs. Vous aimez Ben de tout votre cœur, mais promouvoir l’alcool n’est pas une façon saine de le soutenir. » Enfin, un autre a ajouté : « Ben est alcoolique. Ce n’est pas le moment de boire ou de lancer une marque de v odka.«
Ben Affleck se bat contre son alcoolisme
Alcoolique depuis plus de vingt ans, le mari de Jennifer Lopez fait tout pour s’en sortir. Sur le plateau du Today Show, il avait indiqué : « Cela ne me dérange pas de parler de l’alcoolisme et du fait d’être alcoolique. C’est une partie de ma vie. C’est quelque chose à laquelle j’ai affaire. Cela n’a pas à absorber toute mon identité et les reste, mais c’est quelque chose sur lequel je travaille. » Sur Facebook, Ben Affleck avait par ailleurs déjà écrit : « Je veux que mes enfants sachent qu’il n’y a pas de honte à demander de l’aide quand vous en avez besoin, et je veux être une source de force pour quiconque a besoin d’aide et a peur de faire le premier pas. »
Source: Closer France