Ils s'étaient mariés à Bormes-les-Mimosas, James le frère de Kate Middleton et sa femme annoncent un joyeux évènement
Carnet rose, pour la famille royale britannique. Le frère de Kate Middleton, James et sa femme Alizée ont annoncé sur Instagram, ce mercredi 5 juillet, qu'ils attendaient un heureux évènement, d'ici la fin de l'année.
Sur Instagram, le petit frère de la Princesse de Galles, a annoncé la jolie nouvelle, avec deux photos de sa femme, affichant un petit ventre rond.
"Nous ne pourrions pas être plus excités ❤️ (...) Ce fut un début d'année très difficile après avoir perdu ma bien-aimée Ella, cependant nous allons finir l'année avec le petit ajout le plus précieux à notre famille qui s'agrandit ❤", écrit le futur papa sur Instagram.
Et si on vous en parle, c'est que le couple s'était marié en Septembre 2019, dans le Var, à Bormes-les-Mimosas précisément. Une cérémonie plutôt intime à laquelle avait pris part le couple royal britannique évidemment. Les jeunes mariés avaient choisi ce lieu car la jeune femme, Alizée Thévenet est française et a quelques attaches dans la région.
A l'époque, le maire de Bormes, François Arizzi avait raconté comment s'était déroulée la cérémonie et pourquoi ils avaient choisi de se marier ici: "c’était une cérémonie très sympathique et très familiale, il n’y a pas eu de salamalecs, comme on dit chez nous. Il y avait une cinquantaine de personnes, dont Pippa. Le prince William et Kate étaient là aussi mais ils ne voulaient pas voler la vedette aux mariés, Alizée Thevenet et James Middleton, qui est un garçon très sympathique. Le mariage s’est déroulé à Bormes car la famille d’Alizée a acquis récemment une propriété ici et j’ai donc eu l’honneur d’officier à la mairie pour leur union civile".
Source: Nice matin