James Middleton, le frère de Kate Middleton, bientôt papa : le neveu ou la nièce du futur roi sera français
Sur le compte Instagram de James Middleton, le frère de Kate Middleton, on trouve de nombreuses photos de chiens. Des cocker spaniel, précisément, sa race préférée. Depuis hier, un autre cliché enflamme les réseaux sociaux. Celui de son épouse, la Française Alizée Thevenet, vendre rond, sourire aux lèvres dans un paysage verduré, en compagne de leur chien Mable. « Nous ne pourrions pas être plus excités… Enfin peut-être que Mable si. Le début de l'année a été très difficile après la perte de ma bien-aimée Ella, mais nous terminerons l'année avec le plus précieux des ajouts à notre famille grandissante. »
Instagram content This content can also be viewed on the site it originates from.
James Middleton fait référence à la mort de sa chienne, décédée après 15 ans de fidèle compagnie des suites d'une insuffisance rénale. Ella était la mère de quatre de ses six chiens et de Lupo, celui qui partageait la vie de sa soeur, du prince William et de leurs trois enfants, la princesse Charlotte, le prince George, le prince Louis.
À lire aussi : James Middleton remercie ses sœurs Kate et Pippa Middleton d'avoir suivi une thérapie avec lui
James Middleton et Alizée Thevenet sont en couple depuis 2018. Ils se sont mariés trois ans plus tard, à Bormes-les-Mimosas, dans le sud de la France, après deux reports dûs à la pandémie de Covid-19.
Le chemin vers l'épanouissement
L'idylle entre l'entrepreneur et l'analyste financière a commencé à Londres, où Alizée Thevenet habite depuis plusieurs années. La rencontre a eu lieu par l'intermédiaire d'Ella, la chienne adorée de James Middleton. Dans les colonnes du Daily Telegraph, il racontait : « Ella et moi étions au South Kensington Club à Chelsea. Ella […] est allée boire dans un bol de l'autre côté de la terrasse. Elle est passée à côté d'Alizée et est restée près d'elle. Plutôt gêné, je suis allé m'excuser et la récupérer. Mais Alizée a cru que j'étais un serveur, et m'a commandé une boisson en continuant à caresser Ella. »
Source: Vanity Fair France