Louane, Heidi Klum, Cardi B, Wejdene… les looks les plus audacieux aperçus au défilé Jean-Paul Gaultier

July 06, 2023
123 views

C’était l’événement mode à ne pas manquer ! Mercredi 5 juillet 2023, les stars se sont déplacées pour assister au défilé couture de Jean-Paul Gaultier par Julien Dossena. Au 325 de la rue Saint-Martin, dans le 3ème arrondissement de Paris, chanteuses, actrices et mannequins, s’étaient mis sur leur 31 et avaient opté pour des looks audacieux ! Trois ans après avoir dévoilé son baby bump au défilé du créateur à la marinière, la chanteuse Louane a opté pour une jupe, un gilet et des gants bordeaux. De son côté, Amanda Lear a arboré un look 100% rose en portant un pantalon, un haut, un blazer et des lunettes de soleil de cette couleur. Lisa Rinna avait également choisi un look coloré en portant une robe corset orange, accompagné de gants et de sandales platerforme de la même couleur.

Camilla Cabello avait également fait un choix audacieux en portant une longue robe rouge, turquoise, violet et vert ! Pour mettre en valeur celle-ci, la chanteuse avait opté pour un chignon. Amie de Jean-Paul Gaultier, Valérie Lemercier a également répondu présente et arborait une jupe noire, un haut bustier, ainsi que des sandales portées avec des chaussettes. La chanteuse Cardi B arborait quant à elle une combinaison emblématique de la maison Jean-Paul Gaultier. Si Wejdene avait joué la carte de la sobriété en portant un blazer noir, Emma Chamberlain portait un blazer en dentelle ainsi qu’un corset. Enfin, Heidi Klum, arborait une longue robe noire aux détails bleue.

Jean-Paul Gaultier a donné carte blanche à Julien Dossenna

Quelques jours avant le défilé, Jean-Paul Gaultier s’était confié à Vogue. Évoquant sa collaboration avec Julien Dossena, celui-ci avait déclaré : « L’idée avec cette invitation, c’était de donner carte blanche à un créateur que j’admire. Julien était totalement libre. Il n’a reçu aucune instruction« , avait de glisser : « Si vous recevez une ligne directrice, ça finit par vous influencer ; or, l’important, c’était de garder sa propre vision. En donnant des consignes au designer invité, vous le mettez dans une position où il doit essayer de vous plaire. Cela ne m’intéresse pas. Ce que je veux, moi, c’est découvrir son interprétation des codes Gaultier.«

Source: Closer France