OM : Longoria tente un joli coup, il tombe sur un os
Zapping Onze Mondial Cristiano Ronaldo : Les chiffres records
Après l'arrivée de Geoffrey Kondogbia, de nombreuses recrues sont appelées à rejoindre l'OM. Sept à huit renforts sont au moins attendus et parmi les dossiers prioritaires, celui des latéraux. En effet, avec les départs de Nuno Tavares et Sead Kolasinac, il n'y a personne sur le couloir gauche (dans la mesure où Jordan Amavi n'est pas dans les plans) et le seul Jonathan Clauss à droite (si Lirola n'est pas conservé).
L'OM veut Renan Lodi, c'est compliqué
L'OM doit donc sérieusement prospecter en défense et d'après les informations de Relevo, le club phocéen s'est attaqué à une jolie piste en la personne de Renan Lodi. Le latéral brésilien de l'Atlético, de retour après un prêt à Nottingham Forest, cherche un nouveau challenge et veut disputer la Ligue des champions. L'OM tente d'en profiter et aurait proposé un nouveau prêt à l'Atlético. Problème, le club espagnol ne veut pas en entendre parler et souhaite uniquement un transfert définitif. Avec un montant pour le moins rebutant puisque 20 millions d'euros sont réclamés !
L’Atletico Madrid réclame un peu plus de 20 M€ pour Renan Lodi. Son club veut un transfert sec. Le joueur veut vraiment jouer la ligue des champions. Attention à Benfica !#TeamOM | #MercatOM https://t.co/di18kthCWV — 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) July 7, 2023
Podcast Men's Up Life
Source: Onze Mondial