Manchester City : bagarre entre la Juventus et Chelsea pour un Citizen ?
Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Youssouf Fofana !
La rançon de la gloire commence à se faire sentir pour Manchester City ! Alors qu'Ilkay Gündogan a quitté le nord de l'Angleterre pour rallier la Catalogne et que Bernardo Silva est annoncé en partance du club, c'est désormais un défenseur qui est la cible de deux pointures européennes.
En effet Rudy Galetti rapporte qu'Aymeric Laporte serait ciblé par Chelsea et la Juventus. Ces derniers auraient l'international espagnol sur leurs radars depuis 2021.
Man City ne ferme pas Laporte
Si la direction Skyblue ne compte pas brader son ibère, ils ne semblent pas non plus opposés à un départ de l'ancien français.
Il faut dire qu'entre la concurrence de Ruben Dias, Nathan Aké et John Stones, ajouté à la probable arrivée de Josko Gvardiol, le poste commence un peu à être bouché, même si on prend en compte le fait qu'Aké peut se décaler en latéral et que Stones a plutôt eu tendance à évoluer au milieu de terrain aux côtés de Rodri.
Quoiqu'il en soit, les Cityzens ont fixé leur prix. Il serait d'environ 30M de livres. Jouable pour Chelsea, un peu moins pour la Juve qui rencontres des problèmes financiers depuis quelques temps. Sous contrat jusqu'en 2025, Laporte ferait partie des premiers fusibles à sauter du côté de l'Ethiad Stadium.
🚨👀 #Juventus (since summer 2021) and #Chelsea are monitoring Aymeric #Laporte, confirmed. ✅
‼️The 🇪🇸 CB - whose contract expires in 2025 - could leave #ManCity during this transfer session.
💰 #MCFC ask for ~£30m to let him go. 🐓⚽ #Transfers pic.twitter.com/qh6ZpLISgo — Rudy Galetti (@RudyGaletti) July 7, 2023
Podcast Men's Up Life
Source: Onze Mondial