Florent Ghisolfi a échangé avec les Ultras de l'OGC Nice, une rencontre avec Cahuzac est envisagée
Francesco Farioli a rendu visite aux Ultras niçois samedi après-midi, en marge du tournoi annuel de la Populaire Sud, organisé aux Francs Archers. A quelques minutes de la finale du tournoi annuel de la Populaire Sud, le Transalpin a pris la parole dans sa langue natale avec des paroles simples et efficaces: "Nous allons travailler dur, et grâce à votre soutien, nous allons lutter tous ensemble pour réussir."
Présent au côté de son entraîneur, Florent Ghisolfi avait déjà fait une première apparition dans la matinée. Le directeur sportif du Gym voulait échanger avec les responsables du groupe d’Ultras niçois concernant son désir d’intégrer Yannick Cahuzac dans le staff.
Ghisolfi ne passera pas en force
La tendance est toujours à un veto ferme et définitif, même si la porte vers une rencontre privée avec le Corse de 38 ans a été entrouverte par le noyau du groupe. Ouvrir le dialogue avec les supporters et admettre ses erreurs et sa méconnaissance dans la préparation et la gestion du dossier ont été des actes appréciés chez le directeur sportif.
Crever l’abcès avec Cahuzac pourrait être l’étape supplémentaire pour les supporters, sans garantir que les parties s’accordent à œuvrer dans le même sens pour l’avenir du Gym, loin de là.
Seule certitude répétée à ses interlocuteurs, Florent Ghisolfi ne passera pas en force si jamais les Ultras du Gym campaient sur leur position.
"Coach, regardez-moi jouer, je suis gaucher. Je peux faire l’arrière gauche", balançait l’un des finalistes à Francesco Farioli au moment où le Mister s’installait en tribune pour suivre le début de la rencontre.
Le ballon et la bonne humeur sont ainsi rapidement revenus au centre des débats.
Source: Nice matin