Britney Spears frappée au visage ? Une vidéo compromettante dévoilée, la justice prend une décision forte
Drafté en première position par les San Antonio Spurs cette année, le jeune basketteur français Victor Wembanyama s’est retrouvé impliqué malgré lui dans une polémique. Jeudi 6 juillet 2023, Britney Spears a affirmé avoir été giflée par le service de sécurité du joueur. Elle a aussi indiqué avoir déposé une main courante suite à cet incident. « J’ai décidé de l’aborder et de le féliciter pour son succès. Comme il y avait beaucoup de bruit, je lui ai tapé sur l’épaule pour attirer son attention. Son service de sécurité m’a alors giflé sans regarder en arrière « , a affirmé la chanteuse sur Instagram. Le coup « m’a presque fait tomber et m’a arraché mes lunettes « , a-t-elle aussi souligné.
De son côté, la police de Los Angeles a confirmé avoir auprès de l’AFP avoir ouvert une enquête pour « coups et blessures« , sans dévoiler l’identité de la victime. « Aucune arrestation ou citation n’a été émise. Aucun autre détail ne sera fourni pour le moment « , ont précisé les autorités. « Une personne m’appelle: monsieur, monsieur !, puis m’attrape par le dos, et non par l’épaule. J’ai senti que la sécurité avait écarté cette personne, mais je ne sais pas avec quel degré de force. Je n’ai pas regardé, j’ai juste continué de marcher pour aller dîner et passer une bonne soirée « , a indiqué pour sa part Victor Wembanyama.
Britney Spears : la vidéo de l’incident ne colle pas avec sa version des faits
Finalement, le média américain TMZ a publié une vidéo de l’incident vendredi 7 juillet 2023. Dans celle-ci, on peut clairement voir Victor Wembanyama de dos. Le joueur était alors suivi de près par Britney Spears. La chanteuse a tenté en vain d’attirer son attention, avant d’être repoussée par le bras du chef de la sécurité des San Antonio Spurs, Damian Smith. La vidéo montre que le coup de Damian Smith a effectivement été porté au visage de Britney Spears. Cependant, la musicienne n’a été victime d’aucune perte d’équilibre, et encore moins de chute en arrière. « Aucune charge ne sera retenue contre la personne impliquée « , ont finalement annoncé les autorités après la diffusion de cette vidéo.
Source: Closer France