Meghan et Harry : la déchéance continue, les Sussex visés par une nouvelle plainte
Cela fait sept mois que la mini-série documentaire de Meghan et Harry est sortie sur Netflix. Et pourtant, elle est toujours au centre de l’attention. En décembre 2022, elle a remué le monde entier. Et particulièrement l’Angleterre au vu des révélations qui y ont été faites. La couronne britannique n’a en effet pas été épargnée, et de véritables bombes ont été lâchées à son sujet.
Les premiers visés étant Kate et William, dont l’image de parfaits prince et princesse a quelque peu été écorchée. Harry a notamment dépeint un portrait violent de son frère aîné. Et Kate a été visée par des accusations de manipulation. Cela n’a donc pas été une période facile pour la famille royale d’Angleterre, qui a été encore un peu plus abattue avec la sortie des mémoires Spare du prince Harry et des interviews exclusives qu’il a également données à la télévision. Mais alors que ces faits remontent à des mois, le sujet de la mini-série documentaire Netflix des Sussex revient actuellement sur le tapis.
Meghan et Harry en proie à une nouvelle plainte
Un certain nombre d’internautes n’ont pas trop apprécié la mini-série. Ni même ce règlement de comptes qui a été fait par son biais. Shallon Lester, une des téléspectatrice, à elle aussi été offusquée, mais pour une toute autre raison. En effet, celle qui est créatrice de contenus sur YouTube, a très vite remarqué que les Sussex ont utilisé des extraits de ses vidéos. Cela afin de démontrer qu’ils étaient victimes d’acharnement médiatique. La propriétaire de ces vidéos a ainsi accusé Meghan Markle et son époux, le prince Harry de « calomnie » et de « déformation » et souhaite porter plainte contre eux pour « diffamation ». L’information a été révélée par le média Newsweek, ce jeudi 6 juillet.
Lors de son passage sur la chaîne anglaise GB News, ce mardi 4 juillet, la principale concernée a déclaré au sujet des Sussex : « Je peux comprendre qu’ils n’aiment pas qu’on parle d’eux. […] Mais quand ils m’accusent [de créer la polémique] et qu’ils se servent de ma vidéo comme d’une preuve, cela devient de la diffamation », a-t-elle déclaré. Elle s’est également défendue dans une vidéo YouTube. En expliquant que son travail consiste à révéler la vérité sur le couple. « Croyez-moi quand je dis que je profite de toutes les occasions pour les clouer au mur pour ça. C’est de la diffamation, c’est de la calomnie, c’est de la mauvaise interprétation ! » a-t-elle assuré.
Source: Closer France