PSG : Lucas Hernandez envoie un énorme message aux supporters parisiens

July 09, 2023
146 views

Zapping Onze Mondial Les plus beaux maillots de Ligue 1 Uber Eats édition 2022/23

Lucas Hernandez veut faire table rase du passé. Alors qu'il n'avait caché son attrait pour l'OM, lui le natif de Marseille, il a tenu à faire passer un énorme message aux supporters parisiens. Après avoir déjà déclaré une première fois "Ici c'est Paris" au détriment de Marseille, il a interpellé les fans de la capitale, qui s'étaient prononcés contre sa venue il y a quelques semaines : "Je suis ici, je vais mouiller le maillot. J'ai envie de rentrer dans cette famille. Je vais tout donner pour qu'on soit tous ensemble. Vous allez voir, tous les supporters, que je suis quelqu'un qui va tout donner pour ce club. C'est ma maison (la France). Toute ma famille habite ici. C'est quelque chose que je recherchais. C'est le bon moment de revenir en France et de me rapprocher de ma famille. Quand tu vois ça en dehors (le virage), c'est impressionnant. Quand tu joues pour eux, c'est encore mieux. C'est un truc de fou. J'ai hâte de commencer à jouer pour le PSG au Parc des Princes. Chers supporters de Paris, vous avez un guerrier dans votre équipe, un nouveau joueur qui va tout donner et mouiller le maillot jusqu'à la fin."

L'international français, qui portera le numéro 21, est revenu plus globalement sur son arrivée : "C'est quelque chose que je cherchais depuis un bon moment. Enfin, ça s'est réalisé. J'ai toujours voulu venir ici. C'est vrai que c'est un jour très spécial pour moi. Venir dans ce club, avec cette ambition, aujourd'hui c'est le grand jour. C'est un club ambitieux, il y a la faim de tout gagner. De l'extérieur, le PSG ça fait un moment qu'ils veulent faire de grandes choses. Ces bons moments vont arriver avec je l'espère, moi dans l'équipe. Je veux toujours avoir plus dans ma carrière. Je veux atteindre mes objectifs. Je suis né en France, on n'a jamais vécu en France. Paris est une belle ville, c'est la capitale de la France. Je suis très content d'être ici. J'ai hâte de commencer."

Un petit indice sur le numéro que portera notre nouvelle recrue sous les couleurs parisiennes ! 👕🔴🔵#WelcomeHernández https://t.co/Gx3sb7tRjD pic.twitter.com/ij6TxSCEvw — Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 9, 2023

Hernandez rassure pour son genou !

Alors qu'il n'a plus joué depuis le match d'ouverture de l'équipe de France contre l'Australie à la Coupe du monde, le champion du monde 2018 a tenu à rassurer sur son genou : "Une grosse blessure comme les croisés, ce n'est jamais facile. ça fait sept mois que c'est arrivé. Vous pouvez être tranquilles, je suis à 200%. Je suis à fond, mon genou est nickel. Tout va très bien" a-t-il lancé avant de revenir sur ses retrouvailles avec Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe : "Je connais très bien Kylian et Presnel, ce sont des amis. J'ai beaucoup échangé avec Kylian sur la possibilité de venir. Comme je leur ai dit, j'espère qu'on va soulever beaucoup de trophées et des trophées importants. J'arrive dans un très grand club avec de très grands joueurs. Je suis là pour apprendre et gagner. Ma motivation, c'est ça : les titres. Je suis là pour tout gagner."

Enfin, il a évoqué sa polyvalence et a tenu à envoyer un message à Luis Enrique : "Je suis là pour apporter le maximum à l'équipe et au coach. Il peut me mettre dans l'axe ou à gauche, je suis à sa disposition."

🗣️ Les premiers mots de Lucas Hernández en Rouge et Bleu ! ❤️💙#WelcomeHernández pic.twitter.com/1Cwo3ddXRi — Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 9, 2023

Podcast Men's Up Life

Source: Onze Mondial