Bruno et Jennifer ("Mariés au premier regard") s’affichent sur les réseaux sociaux
Le jeune couple a officialisé leur relation lundi 26 juin au travers d’une interview pour faire taire toutes rumeurs. Depuis, ils ne cachent plus leur bonheur.
Un coup de foudre officialisé. Bruno et Jennifer poursuivent leur idylle depuis près d’un mois. Une relation - vivement controversée par certains internautes - qui s’inscrit dans un contexte particulier. Les deux personnalités de télévision avaient vécu, chacun de leur côté, l’expérience «Mariés au premier regard» avec leur conjoint respectif.
À découvrir Consultez votre programme TV de ce soir
Après s'être séparés - Jennifer d'Eddy peu de temps après la diffusion de l'émission et Bruno actuellement en instance de divorce d'Alicia-, ils ont annoncé s'être «rapprochés» et assumer désormais pleinement leur relation. Pour taire toutes rumeurs supplémentaires, le jeune couple avait décidé de nous confier les dessous de leur histoire. Et si dès lors, ils ne se sont plus jamais cachés, entre autres en story Instagram - qui s’efface automatiquement au bout de 24 heures -, le jeune couple a posté pour la première fois une photo d’eux sur les réseaux sociaux. «No words needed» (comprendre «Pas besoin de mots» en français) a écrit Bruno en légende de la publication.
À lire aussi«Quand on trompe et qu'on découche...» : Alicia et Bruno («Mariés au premier regard») règlent leur compte après leur séparation
Il n’a pas fallu longtemps pour que sa nouvelle petite amie réagisse en commentaire. «Et puis un jour on s'en fout et ça fait du bien… Peu importe de savoir de quoi sera fait demain , ou encore ce que nous réserve l'avenir, à savoir si cela peut être compris de la même façon que nous vivons ces moments, nos moments…» Ce simple commentaire a rapidement tourné à la déclaration d’amour. «Car dans tout ce que nous pouvons entreprendre il y aura toujours un risque, bien ou mal. Le seul risque que j'ai envie de prendre c'est celui que je veux partager avec toi ️ Vivons le moment présent», a-t-elle préconisé. Avant de conclure : «One Life. À la vie à l'amour».
Prise de parole à laquelle Bruno répond par un commentaire succinct mais significatif : «contre le monde ️️», à comprendre «nous deux contre le reste du monde». L’homme de 32 ans a complété ses propos directement en story Instagram en postant une photo d’un centre de loisirs nommé «La tête dans les nuages» et en affirmant : «moi depuis 3 semaines».
Source: Le Figaro