Mylène Farmer : désillusion totale pour ses fans, l’attente va être (très) longue

July 09, 2023
451 views

Suite au décès de Nahel le 27 juin dernier, de grosses émeutes ont eu lieu en région parisienne, mais aussi partout en France. Les rues ont été envahies, les commerces pillés, les devantures saccagées, les murs tagués et certains monuments détériorés. En bref, le drame a laissé place à un chaos général, suite à quoi des décisions ont du être prises. Et beaucoup de secteurs ont malheureusement été touchés, en plus des commerçants qui ont beaucoup perdu.

Alors que la fashion week de Paris battait son plein, le créateur Heidi Slimane a été contraint d’annuler le défilé Céline après des mois de travail, pour respecter cette période particulière. Côté musical, c’est Mylène Farmer qui a du annuler deux de ses concerts tant attendus. Cela a profondément attristés ses fans, dont certains étaient venus du Mexique pour la voir. D’autres, ou les mêmes, attendaient devant le Stade de France depuis une semaine déjà et dormaient sur place pour avoir les meilleures places.

Mylène Farmer : plus d’un an d’attente avant les nouvelles dates

Les fans de Mylène Farmer ont ainsi du revoir tous leurs plans suite aux annulations de dernière minute. La chanteuse elle-même en était la première désolée, mais n’a hélas, pas pu faire autrement. Tout le monde était donc en attente de l’annonce des dates de report des concerts. C’est en ce dimanche 9 juillet qu’elles ont été publiées sur la page d’accueil du site de la tournée.

Les concerts prévus les 30 juin et 1er juillet au Stade de France auront donc lieu les vendredi 27 et samedi 28 septembre… 2024 ! Il reste ainsi plus d’un an à attendre aux fans qui avaient pris leur billet pour fin juin 2023, avant de voir leur idole sur scène au Stade de France. Leurs billets restent bien évidemment valables. Toutefois, une surprise a été annoncée pour les fans qui n’auraient pas eu le sésame. Mylène Farmer a ajouté une autre date au Stade de France le mardi 1er octobre 2024. Les billets de ce nouveau concert seront mis à la vente dès le mardi 18 juillet, 10h.

Source: Closer France