Mercato - Le PSG en pole pour un international français !

July 10, 2023
233 views

Le Paris Saint-Germain pourrait perdre Kylian Mbappé cet été, si l'attaquant ne souhaite pas prolonger son contrat, qui se termine en 2024. Face à cette éventualité, le club français réfléchit à la suite.

Crédits photo : Icon Sport

Le PSG va-t-il démarrer une nouvelle ère la saison prochaine, sans Kylian Mbappé sur le front de l'attaque ? Le capitaine de l'Équipe de France a entamé un bras de fer avec son employeur, au sujet de son contrat. Ayant annoncé officiellement son intention de ne pas prolonger son bail, qui court jusqu'en 2024, Kylian Mbappé devra être vendu cet été, vraisemblablement au Real Madrid, sous peine de partir librement dans un an, ce que le PSG ne peut se permettre d'envisager.

Dans cette optique, la direction du champion de Ligue 1 pense à un attaquant pour remplacer Kylian Mbappé. Un Français semble tenir la corde.

Le PSG favori

D'après les informations de The Independent, le Paris-SG est la formation ayant le plus de chance de recruter Randal Kolo Muani lors de ce mercato estival. Dans le viseur du Bayern Munich, le buteur de l'Eintracht Francfort a été doublé par Harry Kane chez les Bavarois, ce qui a laissé une ouverte à la formation entraînée par l'Espagnol Luis Enrique.

🚨🚨Le PSG est en pôle pour signer Randal Kolo Muani ! 🇫🇷 Un accord peut être conclu pour environ 90M€.💰 Le dossier est séparé de celui de Kylian Mbappe. (@Independent) pic.twitter.com/TqoLPJj1CQ — 📣 MEGA PSG (@MegaPSG_) July 10, 2023

L'ancien Nantais, âgé de 24 ans, est estimé par son club, 7e de Bundesliga, à 100 millions d'euros, mais le média britannique indique qu'une offre de 90 millions devrait faire plier Francfort. Manchester United était également dans le coup, mais le Danois de l'Atalanta Bergame, Rasmus Hojlund, est désormais la priorité du club dirigé par Erik ten Hag.

Les autres pistes en attaque

Le PSG s'est positionné sur plusieurs buteurs cet été. Victor Osimhen, notamment, mais le Nigérian ne va pas quitter Naples, selon le prséident du club italien. Harry Kane, lui, se rapproche du Bayern, alors que le club français pense aussi au Serbe de la Juventus, Dusan Vlahovic.

Recruté 81,60 millions d'euros, l'attaquant de 23 ans, passé par la Viola, a déçu la saison passée.

Source: Top Mercato.com