Madonna au plus mal : "Le plan est de…", elle sort du silence après avoir frôlé le pire
Madonna a fait peur à ses fans. Le 28 juin dernier, le manager de la chanteuse a annoncé une triste nouvelle : la star est obligée de reporter sa tournée, à cause de sa santé. Elle a été “victime d’une grave infection bactérienne” et a donc été hospitalisée plusieurs jours en soins intensifs. “ Sa santé s’améliore, mais elle demeure soumise à des soins médicaux et on attend un rétablissement complet”, a affirmé Guy Oseary, son manager, sur son compte Instagram. Ce lundi 10 juillet, c’est la principale concernée qui est sortie du silence, afin de donner des nouvelles rassurantes à ses abonnés. « Merci pour vos bonnes ondes, vos prières et vos mots d’encouragement et de guérison », a-t-elle d’abord indiqué avant de poursuivre : « J’ai ressenti votre amour”. De quoi faire plaisir à ses fans, très inquiets.
La santé de Madonna s’améliore et elle est ravie de le faire savoir. « Je suis en voie de rétablissement et je suis extrêmement reconnaissante pour toutes les chances que j’ai dans ma vie » , a-t-elle poursuivi. Si la chanteuse indique aller mieux, elle confie son besoin de se reposer. « Je dois me concentrer sur ma santé et reprendre des forces. Je vous l’assure, je serai de retour dès que je le peux”, a-t-elle affirmé, précisant qu’elle doit reporter une partie de sa tournée. “Mon plan actuel est de reporter les dates prévues en Amérique du nord et de commencer la tournée en Europe en octobre« , a-t-elle assuré. Entourée de ses proches, Madonna prend du temps pour elle et la chanteuse a l’intention de revenir sur scène. “ Ma première pensée quand je me suis réveillée à l’hôpital a été pour mes enfants”, a-t-elle confié.
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Madonna (@madonna)
Madonna : « Je déteste décevoir les gens »
Les fans de Madonna ont été déçus d’apprendre l’annulation de certains concerts mais ils ne sont pas les seuls. Sur scène depuis de nombreuses années, la chanteuse était impatiente de retrouver son public. « Ma seconde pensée a été que je ne voulais pas décevoir ceux qui avaient acheté des billets pour ma tournée”, a-t-elle confié, bouleversée. “Je ne voulais pas non plus laisser tomber les personnes qui ont travaillé sans relâche avec moi pour créer mon show, ces derniers mois. Je déteste décevoir les gens« , a poursuivi Madonna, très triste d’avoir dû annuler une partie de sa tournée. Nul doute que la chanteuse pourra compter sur le soutien de ses équipes et de ses fans lorsqu’elle fera son grand retour.
Source: Closer France