La montre en or de Brad Pitt au Grand Prix de F1 de Silverstone est l'une des plus belles du monde

July 10, 2023
127 views

Brad Pitt a toujours le sens du chic. Qu'il soit en combinaison de Formule 1 ou en surchemise à carreaux ou encore en veste “coupe-vent” verte comme ce fut le cas ce week-end au Grand Prix de Formule 1 de Grande-Bretagne. Là, vous vous demandez certainement, sauf si vous suivez de près la F1 et/ou Brad Pitt, pour quelles raisons ce dernier a-t-il enfilé une tenue de F1, comme Max Verstappen et Charles Leclerc. La réponse est : c'est pour un film. Une production Apple plus précisément, qui sera réalisée par Joseph Kosinski (Top Gun : Maverick) et qui mettra en scène deux pilotes (fictifs) de F1, Sonny Hayes et Joshua Pearce. Le second sera joué par Damson Idris, le premier par Brad Pitt. Le duo était présent sur le circuit de Silverstone à l'occasion du vrai Grand Prix de Grande-Bretagne pour tourner des scènes dans les conditions du direct, le but du film, dont le titre provisoire est Apex, étant d'être hyper réaliste. Forcément, Brad Pitt ne s'est pas contenté de tourner des scènes du long-métrage Apple, il a également profité du spectacle, sans sa combinaison.

Brad Pitt salue la foule au Grand Prix de Silverstone, en Angleterre. La manche de la surchemise est bien retroussée pour laisser apparaître sa montre en or. © Andrej Isakovic/AFP

Des vêtements verts et une montre en or jaune pour Brad Pitt

Durant le week-end, le comédien de 59 ans a déambulé dans le paddock, près des tribunes et sur la grille de départ dans des tenues de villes tout à fait élégantes. Avec un léger penchant pour le vert puisque Brad Pitt portait un coupe vent vert sur un t-shit vert un jour, puis une surchemise à carreaux blancs et verts sur un t-shirt blanc un autre. C'est justement ce jour-là que l'on a pu apercevoir la belle montre de l'acteur. Que l'on qualifiera de vieille connaissance (la montre, pas l'acteur). Il s'agit en effet de la Vacheron Constantin 222 - nommée ainsi car sortie pour le 222è anniversaire de la manufacture - qu'il avait déjà mise à son poignet lors de la cérémonie des César 2023 et d'un voyage en Suède, au début de cette année.

Source: GQ Magazine