Will Smith : "Je dis ça...", sa remarque lourde de sens à son fils Jaden pour son anniversaire
Un an après l’affaire des Oscars, Will Smith a fait un retour discret sur Apple TV+ dans le film historique Emancipation d’Antoine Fuqua. Un come-back par la petite porte pour celui qui a déjà trouvé son plus beau rôle loin des plateaux de tournage. Le Prince de Bel-Air est en effet l’heureux papa de trois enfants, dont Jaden et Willow Smith, des graines de star comme leur père. Un tableau de famille parfait que le plus sympathique des bad boys n’aurait jamais imaginé dans ses rêves les plus fous. « Mon père était violent. Quand j’avais 9 ans, j’ai vu mon père mettre un coup de poing sur le côté de la tête de ma mère, un coup tellement violent qu’elle s’est évanouie. Je l’ai vue cracher du sang, se remémore l’acteur dans son autobiographie. Ce moment dans cette chambre a probablement défini qui je suis, plus que n’importe quel autre moment de ma vie « .
Will Smith a tourné la page depuis bien longtemps. Ce week-end du 8 juillet, c’était au tour de son fils Jaden d’attirer tous les regards. Le fils de Jada Pinkett Smith fêtait son 25e anniversaire. L’occasion pour son père de lui adresser un message touchant sur Instagram. « Joyeux anniversaire, J-Diggy. C’est fou que tu aies 25 ans ! « , écrit ce dernier. L’heureux papa lâche ensuite une petite remarque lourde de sens : « Quand j’avais 25 ans, j’avais un enfant de 2 ans… Je dis ça comme ça… ». Will Smith rêverait-il d’être grand-père ? L’acteur oscarisé a en effet eu son premier enfant, Trey Smith, avec l’entrepreneuse Sheree Zampino, alors qu’il avait 24 ans. L’actrice Jada Pinkett Smith donnera naissance par la suite à Jaden en 1998 puis à Willow en 2002.
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Will Smith (@willsmith)
Les internautes bouleversés par la déclaration de Will Smith
La déclaration de Will Smith n’est pas passée inaperçue parmi les internautes. Si certains ont été visiblement très émus par ses propos, d’autres n’ont pas hésité à l’épingler. « Will veut des petits-enfants. Les gens attendent 40 ans pour avoir des enfants maintenant », ironise l’un de ses followers. Rendre hommage aux enfants semble être une tradition bien ancrée dans la famille. On se souvient que l’acteur et sa femme avaient par exemple publié des souvenirs de famille pour le 21e anniversaire de leur fils. Jada Pinkett Smith avait à l’époque partagé sur Twitter une vidéo très touchante où l’on voyait son aîné grandir de photos en photo. Enfant acteur aux côtés de son père (After Earth), Jaden Smith poursuit également une carrière dans le rap.
Source: Closer France