Mercato - Une enveloppe de 220 millions d'euros : Al-Hilal s'attaque à Bernardo Silva
Al-Hilal veut continuer à frapper fort sur le mercato. Après avoir recruté Kalidou Koulibaly et Ruben Neves, le club saoudien est en passe de toucher au but pour Sergej Milinkovic-Savic, qui devrait quitter la Lazio Rome pour une indemnité estimée à 40 millions d'euros, ainsi qu'un salaire de 20 millions plus bonus. Une fois ce transfert bouclé, le forcing pourrait être fait pour recruter... Bernardo Silva.
Ad
En effet, selon les informations de CBS sport, une enveloppe de 220 millions d'euros serait prête pour convaincre Manchester City et l'international portugais. D'un côté, les Skyblues encaisseraient 70 millions d'euros. De l'autre, Bernardo Silva pourrait toucher jusqu'à 50 millions d'euros par an sur trois saisons. Assez pour le faire vaciller ? Selon le média américain, ce n'est pas dit.
Transferts Le mercato EN DIRECT : Lenglet devrait partir de Barcelone, Lukeba dans le flou IL Y A 5 HEURES
Très courtisé, l'ancien joueur de Monaco disposerait également d'autres options, d'un possible départ au PSG en passant par l'intérêt du Barça. Les dirigeants de City espèrent quant à eux toujours le convaincre de prolonger son contrat, alors que ce dernier expire en 2025. Autant dire que l'issue de ce dossier demeure, pour l'instant, plus qu'incertaine. Reste à savoir jusqu'à quand.
Transferts Les 11 infos mercato de lundi IL Y A 17 HEURES
Source: Eurosport FR