L'adversaire des Verts sort d'une belle gifle
L'objectif pour Laurent Batlles sera de donner du temps de jeu à tout le monde : "Je pense qu'ils vont jouer à peu près 45 minutes chacun, tout simplement. Au delà des matchs, il y a quand même des séances athlétiques donc on ne veut pas non plus cramer les joueurs. Il est possible aussi sur certains postes où on est un peu en difficulté qu'il y ait certains jeunes du centre de formation qui viennent pour faire 20 minutes. Le but c'est que sur les deux prochains matchs, tout le monde fasse deux fois 45 minutes et à partir du match de Clermont, on va augmenter les temps de jeu."
Pour les curieux qui se rendront à l'Envol Stadium, Ibrahim Sissoko ne devrait pas faire ses premiers pas en vert. L'attaquant fraîchement débarqué dans le Forez doit avant effectuer le test VMA (Vitesse maximale aérobie).
Face aux Verts, c'est l'UNFP FC qui se dressera. Une équipe qui rassemble des joueurs actuellement sans club, entraîné par Jérôme Arpinon. Cette équipe éphémère qui devrait évoluer tout au long de la préparation au gré des sollicitations des joueurs a déjà disputé une rencontre amicale. Un match face au FC Annecy, pensionnaire de National 1, vendredi dernier. L'adversaire des Verts s'est lourdement incliné (5-0), après avoir tenu une bonne heure de jeu (ndlr : le score était de 1-0 à la mi-temps). Le groupe de l'UNFP compte plusieurs joueurs dont l'ASSE a croisé la route la saison passée.
Gardiens
Mehdi Jeannin, Jean Louchet
Défenseurs
Ayman Ben Mohamed, Pierre Bourdin, Saliou Ciss, Christian Dyo Ngakole, Alioun Fall, Ibrahim Karamoko, Stone Mambo, Mattéo Rabuel, Thibault Tamas
Milieux
Baptiste Canelhas Reiffers, Brian Chevreuil, Maguette Diongue, Hassimi Fadiga, Wesley Jobello, Alassanne N’Diaye, Kevin Schur, Yacouba Sylla
Attaquants
Benjamin Besic, Victor Glaentzlin, Babacar Leye, Thomas Robert.
Source: Evect