Un si grand soleil en avance du mercredi 12 juillet 2023 sur France 2 : Thierry est placé en examen, Becker est sur la sellette
Un si grand soleil en avance avec le résumé du 12 juillet 2023 sur France 2. Maéva et Karine assistent aux funérailles de Vincent.
Précedent Suivant
Dans votre épisode d’Un si grand soleil, Ludo et Noémie organisent une dégustation sur le domaine de William. Élodie accompagne Élisabeth, Alain et d’autres potentiels investisseurs lors de la visite du domaine de son père. Ensuite, la jeune femme convie tout ce groupe à déguster les produits labellisés « sud de France », ainsi que les cuvées issues du domaine. Profitant de cette dégustation, Elisabeth fait sa curieuse et interroge Ludo et Noémie sur leurs projets. Au moment de prendre congé, la femme d’affaires entame une discussion avec Alain au sujet du vin qu’elle a goûté, le qualifiant de mauvais. Cependant, William a tout entendu et le ton monte entre eux. Finalement, la situation s’apaise. De son côté, Akim a du mal à supporter la complicité entre Noémie et Ludo. Margot aussi est jalouse en entendant Ludo faire les louanges de Noémie…
À quelques pas de là, Robin montre l’article de Marc à Chloé tandis qu’Evan est dubitatif. Pour lui, Marc essaie de se rapprocher de sa femme. Chloé n’est pas d’accord, elle juge son travail sans arrière-pensée. De plus, elle assure à Evan que la situation est très claire entre elle et Marc. Elisabeth, elle, tente de savoir si la foncière est propriétaire de l’appartement qui a fait l’objet d’une expulsion. Un peu plus tard, Maéva rejoint ses amis à la plage. La jeune femme apprend une belle nouvelle dans Un si grand soleil. Robin l’informe qu’elle a passé le premier tour des qualifications du concours de graff. Maéva peine à se réjouir, car elle doit se rendre à l’enterrement de Vincent. Sa mort restant suspecte, elle n’arrive pas à penser à autre chose.
Un si grand soleil : Carine est dévastée par la mort de Vincent
Le procureur Bernier s’inquiète dans votre épisode d’Un si grand soleil. En effet, il explique au juge Laplace que les journalistes sont sur son dos. S’ils ne donnent pas un nom pour le meurtre de Vincent, il craint de s’exposer à un procès public sur l’omerta de la police en cas de bavure… Malheureusement, le juge est parfaitement conscient de la situation dans votre série à succès. Ainsi, il informe le procureur avoir placé Thierry Valois en garde à vue. De plus, ce dernier leur a menti yeux dans les yeux en niant être l’auteur des informations au quotidien. Cependant, le juge Laplace estime qu’il est encore trop tôt pour arrêter le commissaire Becker. Pour lui, aucune preuve n’indique qu’il a fait une erreur dans son commandement. Le procureur Bernier laisse le soin au ministère de l’Intérieur de prendre une décision.
Source: melty