Elle croyait que son mari était infidèle, sa découverte sera véritablement déchirante

July 12, 2023
57 views

Alors qu'elle pensait que son mari était infidèle, elle a finalement découvert la terrible vérité. On vous dit tout !

Dans une histoire d’amour, il y a souvent de hauts et des bas. Certaines personnes doivent également faire face à l’infidélité de leur partenaire. C’est d’ailleurs ce que pensait Emma Ruscoe à propos de son mari.

Elle pense que son mari est infidèle

Simon, âgé de 58 ans, se montrait de plus en plus distant avec Emma Rusco. Alors qu’ils partageaient leur vie ensemble depuis de nombreuses années, le mari faisait comprendre qu’il y a quelque chose n’allait pas.

De son côté, Emma, 55 ans, a immédiatement pensé que son mari faisait preuve d’infidélité. Il faut dire qu’il n’avait plus d’attention affective envers elle. Elle a aussi remarqué que Simon ne sortait plus avec ses amis.

Dans une interview accordée à The Sun, Emma a confié sur son mari : « J’ai remarqué un changement fin 2015. Simon a cessé de vouloir sortir avec des amis. Il ne voulait pas socialiser« .

À lire Son mari la délaisse pour le football, sa vengeance pour le punir sera machiavélique

Avant d’ajouter aussi que Simon se renfermait sur lui-même, devenait distant et n’était plus le même qu’avant. De plus, Emma a également remarqué que son mari avait pris de mauvaises habitudes en vacances.

Lors d’un voyage en août 2016 à Céphalonie, en Grèce, avec leurs deux fils, Alex et Olivier, Simon se montrait étrange. Il oubliait toutes les conversations, ce qui inquiétait beaucoup Emma.

La terrible nouvelle tombe

Emma s’est alors inquiétée et a pris rendez-vous chez un médecin pour faire des tests. En revanche, son mari a raté tous ses rendez-vous. Son état ne cessait de se détériorer. En revanche, il a pris rendez-vous avec un psy qui lui a diagnostiqué un stress trop important.

En 2020, les médecins détectent une démence précoce chez le mari d’Emma. Cette dernière a alors ressenti un « sentiment de soulagement » malgré la terrible nouvelle.

Elle a avoué : « Je savais que quelque chose n’allait pas et je me battais depuis si longtemps. Personne ne me croyait » . Désormais, le quotidien est très difficile pour Emma qui voit la personne qu’elle aime s’éteindre peu à peu.

À lire Elle refuse de se doucher en rentrant de son travail, son mari prend une terrible décision

La mère de famille a déclaré : « Ce qui facilite les choses, c’est qu’il est une personne adorable et la démence n’a rien changé à cela. En lisant le pronostic, il ira probablement dans une maison » .

Emma a poursuivi sur son mari : « Mais nous nous battrons contre cela à chaque étape. J’ai deux garçons qui vivent ici, ma mère habite en bas de la rue. Elle aide quand elle peut. Nous sommes ensemble depuis 31 ans » .

Source: reportages photos