Mané, Lodi, Sanches...Les infos mercato à la mi-journée

July 13, 2023
338 views

Sadio Mané pourrait (déjà) quitter le Bayern Munich. Le Parisien Renato Sanches, pour sa part, serait l’une des priorités de l’AS Rome.

De Sadio Mané à Renato Sanches en passant par Renan Lodi : retrouvez toutes les infos mercato de ce jeudi 13 juillet 2023 en direct sur notre site.

Sadio Mané indésirable au Bayern Munich

Il pourrait déjà faire ses valises. Arrivé au Bayern Munich l'été dernier en provenance de Liverpool pour un montant de 32 M€, Sadio Mané (31 ans) serait désormais indésirable en Bavière. Kicker affirme que les dirigeants munichois auraient informé le Sénégalais qu'ils ne compteraient pas sur lui pour la prochaine saison...Ce qui, logiquement, devrait amener à un départ. Il est certain que plusieurs formations devraient être intéressées par les services de l’ex-Messin. Il serait d’ailleurs déjà suivi par plusieurs clubs saoudiens. Pour rappel, Sadio Mané a connu un exercice 2022-2023 difficile avec notamment une grave blessure et une altercation avec son coéquipier Leroy Sané.

Renan Lodi vers l’Olympique de Marseille ?

En raison des départs de Nuno Tavares (retour de prêt à Arsenal) et de Sead Kolasinac (fin de contrat), l'Olympique de Marseille a besoin de trouver du monde pour le côté de sa défense. Et à en croire les révélations de Foot Mercato , confirmées par RMC Sport , le club de la Canebière se serait activé sur le dossier Renan Lodi. Il négocierait actuellement avec l’Atlético Madrid afin de trouver un accord rapidement. Âgé de 25 ans, le Brésilien, sous contrat avec les Colchoneros jusqu'en juin 2025, a été prêté à Nottingham Forest en 2022-2023.

Renato Sanches priorité de l’AS Rome

En quête d’un renfort dans l’entrejeu, l'AS Rome aurait jeté son dévolu sur Renato Sanches, assure Sky Sport ce jeudi. Les Giallorossi pourraient ainsi bientôt passer à l'offensive. Âgé de 25 ans, le Portugais - qui a multiplié les blessures ces derniers mois - est lié au PSG jusqu'en juin 2027. Il a rejoint les Rouge et Bleu l'été dernier en provenance du LOSC contre un chèque de 15 M€.

Source: Le Figaro